L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Chambre de kira [ama]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 5:38

Elle appréciait beaucoup le fait qu’il fasse exprès de passer sa main dans ses cheveux et peu à peu, on pouvait constater que ce geste semblait la calmer plus que l’effrayer. Enfin, ce n’était que pour Kira, pour les autres, ce serait probablement loin d’être le cas. Enfin, probablement qu’elle verrait plus cela avec Heiwa. Si, bien entendu, celle-ci gardait cela secret et acceptait d’aider Amaryllis.

« Je la remercierai… de toute façon, sans vous, je serais probablement morte de froid dehors… Je… n’avais pas l’intention de retourner à l’intérieur… en fait, je crois que je n’aurais jamais bougé de là sans vous… Je vous dois beaucoup à tous les deux… » dit-elle, leur devant probablement la vie.

Jamais elle ne serait revenue d’elle-même dans l’orphelinat de toute façon. Son pied lui aurait fait trop mal, elle n’avait plus rien sur le corps et jamais elle n’aurait été capable d’affronter le regard de quiconque sur elle… et surtout sur l’horrible tatouage qui resterait as jamais gravé dans sa chair.

« Elle a beaucoup de chance de vous avoir, Kira… vraiment beaucoup… Mais… pensez-vous qu’elle songera qu’il s’est passé quoi que se soit entre nous? Enfin, avouez que cela fait plutôt louche que je sois ici, dans votre chambre, sans rien sur le dos et complètement épuisée… Je ne voudrais surtout pas qu’elle songe à quoi que se soit dans le genre… vous semblez trop l’aimer pour simplement tomber dans les bras d’une autre… »

Elle espérait seulement qu’Heiwa comprendrait que Kira ne faisait que la soigner, rien de plus. Malgré ses inquiétudes, elle prit les derniers morceaux et les mangea, terminant ainsi son si bon repas. Lorsque l’homme lui demanda si elle en voulait encore, elle refusa :

« Non… je crois que j’arriverai à tenir jusqu’au prochain repas… »

Elle lui disait cela, mais c’était surtout par crainte de le voir partir à nouveau, en fait, elle avait toujours aussi faim, mais… elle se retrouverait seule encore et elle ne voulait pas rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 5:53

Ama dit qu'elle remercirait Heiwa si jamais elle venait a la rencontrée car d'après celle qu'elle lui révéla, ama n'avait aucune instensionde rentrée dans l'édifice le soir que kira l'avait trouvée penssant qu'elle n'aurait jamais pus suporter le regard des autres...

Dit pas des choses du genre.... pense a ceux qui te sont chers... que dirait-il...


Elle se contenta de dire qu'heiwa était très chanseuse d'Avoir connu quelqu'un comme kira et qu'elle en était tombée amoureuse et qu'elle espérait seulement qu'elle puisse comprendre que kira esseyer juste d'aider..

ON pourrait dire ca oui et ne t'en fait pas...aussi bzarre que pet sembler la situation, elle vas comprendre.. j'en suis certain...

Elle refusa autre chose a manger mais kira lisait bien dans son regard, elle en demandait d'autre mais elle vouliat juste pas rester seule..

Allez.. je sais bien que tu en veux d'autre.. ca va pas eter long promis...


Il se releva mais en voulant aller chercher autre chose, il senti quelque chose le retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 6:10

Ceux qui lui étaient cher?! Probablement peu de gens, si ce n’était que Marlène et Lacus… et pour les hommes, il n’y avait que les deux clandestins : Cain et Kira. Amaryllis soupira. Mourir aurait peut-être été plus simple…

« Je n’en sais rien… » répondit-elle, ne souhaitant pas vraiment démarrer un débat sur la mort.

De toute façon, elle ne se le cachait pas, elle était quand même heureuse d’être encore en vie. Et elle semblait heureuse d’être tombée sur Kira. Peut-être s’en ferait-elle un ami! C’était bien partit en tout cas… elle l’aimait beaucoup, c’était certain, mais en simple amitié…

« Vous pensez? Je l’espère en tout cas… se serait bête si cela venait qu’à arriver en tout cas… Vous n’avez fait que me soigner et me nourrir de toute façon, rien de plus… vous ne vous êtes pas amusé à me tripoter comme d’autres auraient pu le faire. » dit-elle avec un mince sourire reconnaissant.

Elle savait que les hommes d’ici ne faisaient que voir un peu des formes avantageuses et HOP, un viol de plus, mais pas avec Kira. Il l’avait trouvé complètement nue –et elle l’était encore d’ailleurs-, mais jamais il n’avait cherché à simplement la tripoter, chose qu’Ama semblait beaucoup apprécier chez lui. Lorsque Kira se leva, Amaryllis se redressa rapidement pour lui agripper la main. Elle grimaça, laissa échapper un gémissement de douleur sur le coup, mais se laissa rapidement retomber, tout en portant l’une de ses mains à son ventre. Il lui faisait mal… Apparemment, des gales se formaient lentement, et l’une d’elle venait de ‘déchirer’…

« Non… s’il vous plait… je ne veux pas rester seule… rester, je vous en supplie… » lui dit-elle d’un regard suppliant, tout en se disant qu’elle aurait dû rester étendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 6:23

Elle répondit qu'elle n'y savait pas grand choes... sur qu'il devait y avoir du monde qui étaient spécials pour elle mais il préféra en rester a ce point...
en effet, il serait bete de voir quelqu'un rentrer soudainement et de voir cette scène mais kira trouverait une excuse du genre... j'allait la violée...
Elle le remercia car bien des fois il aurrait pu profitédu fait qu'elle était faible mais jamais il ne l'avait fait.. profiter d'une blessée.. non mais qu'elle idée...

Ne me remercier pas... c'est tout a fait naturel... jamais je ne profiterait de quelqu'un trop faible pour se défendre...


Il s'étiat levé pour aller chercher quelque chose a manger mais une main a son poignet et un crit de douleur le retena et il se retourna la tete pour voir qu'ama l'avait retenu et s'était réouverte un plaie au ventre...
Le bandage tenait et il faisait le travail qu'il était sensé faire... aucun sang n'en coula mais avait devriat faire attention..

Je vais rester mais promettez moi de rester couchée de votre cote ok?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:39

Oui, Kira pourrait faire croire qu’il allait la violer. De toute façon, si quelqu’un entrait ici, il ne serait pas difficile de faire croire cela. Kira n’aurait qu’à écarter les couvertures et jouer le jeu… enfin, encore là, c’était si quelqu’un entrait et si ce quelqu’un se révélait être un homme. Les propos de Kira la firent sourire. Serait-il tout simplement capable de profiter de quelqu’un?! Il était trop gentil pour cela… et il aimait trop Heiwa pour faire une telle chose, c’était certain.

« Même si je n’avais pas été dans un tel état, je doute que vous l’auriez fait… Vous aimez Heiwa, cela ne fait aucun doute, alors je ne vois pas pourquoi vous auriez profité de qui que se soit quand même… »

Lorsqu’elle s’était redressée, elle l’avait probablement fait trop rapidement… Soit le sang avait collé à sa peau et venait de décoller, soit des gales se formaient lentement et l’une d’elle venait de lâcher… Mais bon sang que ça faisait mal! Ama avait l’impression que ses chairs à vif venaient de se déchirer… Le bandage semblait tenir… mais Amaryllis écarta quand même toutes les couvertures afin de vérifier. Se serait bête de tacher encore plus le lit. Les bandages, comme pouvaient à présent le constater les deux personnes, étaient rouges de sang, mais rien ne semblait en couler. Ils avaient simplement absorbé le sang rouge, rien de plus… À présent que les couvertures ne couvrait plus son corps, on pouvait voir que celui-ci était toujours couvert de sang, mais c’était en particulier à cause des couvertures qui en étaient tachées… Doucement, elle porta sa main droite à son ventre, tâtant les blessures à vif. Elle ne mit pas longtemps à repérer celle-ci qui la faisait souffrir… Tout juste au niveau du nombril…

« Aucun problème… je crois que… j’y suis allée peut-être un peu fort et trop rapidement quand je me suis levée… » dit-elle en faisant une grimace de douleur tout en soupirant.

Elle laissa les couvertures là où elles étaient à présent, ne faisant plus rien pour bouger ou simplement s’en couvrir à nouveau son corps nu.

« Je… je suis désolée, Kira… Allez-y… j’ai simplement trop peur de rester seule, c’est tout, mais… faite vite, je vous en prie… et… n’oubliez pas de vous prendre quelque chose à manger. » finit-elle par dire, sa faim gagnant surtout sur sa peur. Elle lui jeta un regard suppliant, espérant qu’il se dépêcherait. Elle avait peur de rester seule et il le savait…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:52

De toute facon, peut importe l'était d'ama, kira ne l'aurait jamais violée et qu'aussi, il aimait trop heiwa pour lui faire un tel geste...
Quand elle s'était redressser, elle aviat laisser sortir un crit de douleur et une fois recouché, les draps recouvrant ama furent enlevés pour constater que les bandages étaient devenu imbibés de sang... surement dut du fait que les draps l'étaient eux meme mais aussi qu'une blessures avait se réouvrir...
Ama se prmoena la main un peu partout pour savoir laque'elle s'était ouverte et en clonclu qu'elle se rtouvait au niveau de son ventre, au nombril plus exactement...
Elle se recoucha s'axcusant de son geste disant qu'Elle ne voulait pas rester seule... kira comprennait très bien, la dernière chose que quelqu'un qui venait de vivre se qu'ama avait vécu, es bien de rester seul...

Ca va .. je te pardonne... fait juste attention et ne t'en fait pas... jamais je ne tte laisserai seul.. je te le promet...

Il se releva allant chercher cette foi-ci une orange qu'il éplucha et disposa les morceau sur un tabourete aux côtées du lit. Il s'était remmener pour lui une pomme laissant le couteau sur un comptoir un peu plus loins sachant bien qu'ama en était mal a l'aise en sa présence...
Il donna un morceau a ama qui le mangea rapidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:25

Elle ne tremblait plus de froid, c’était une bonne chose, mais lorsque Kira se releva pour retourner rapidement aux cuisines, elle se remit à trembler de peur. Espérant seulement qu’il reviendrait rapidement, elle en profita pour jeter un coup d’œil à la chambre. Elle ne semblait pas si mal à première vue et elle était bien située. Et c’était plus grand que la petite chambre d’Amaryllis en tout cas! La porte s’ouvrit enfin, Kira venait de revenir des cuisines. Enfin! Il avait ramené une orange et une pomme. La pomme pour lui et l’orange pour elle… Heureusement qu’elle aimait cela! Elle ne refusa pas le morceau qu’il lui donna, le mangeant avec appétit.

« Merci… »

Décidément, Kira avait fait vite simplement pour évité de la laisser seule trop longtemps.

« Kira? Est-ce vous allez rester longtemps ici? Enfin, je… je ne veux surtout pas monopoliser votre chambre. Un coin de la pièce me suffira peut-être… vous n’aurez qu’à mettre les draps sales de côté… comme ça, vous aurez votre lit pour vous. » lui dit-elle en jetant un coup d’œil à la salle.

Un simple coin avec quelques couvertures lui suffirait amplement après tout et elle s’en voulait un peu de monopoliser ainsi le lit de l’homme qui la soignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:39

Kira s'était dépêcherpour ne pas laisser ama trop seule trop longtemps, il s'étai remmener une pomme pour lui et une orrange qu'ama dévora rapidemment le premier morceau..
Elle lui demanda si il allait rester longtemps car elle ne voulait pas monopoliser la chambre a elle toute seule et qu'un coin avec des draps aurraient bien suffit mais kira lui donna une réponse négative...

Non non... même si vous n'étiez pas blesser, vous resteriez ou vosu etes... vous aller rester la et je vais me débrouiller.. de teute facon... vous etes blesser... ca vas juste etre mieu pour vous..

Elle semblait se sentir mal a l'aise de prendre tout le lit mais kira s'en foutait un peu.. elle était blesser et méritait toute l'aide qu'elle pourriat avoir.
Il lui redonna un autre morceau de l'orange avant de la recouvrir des draps sales...

Ne vous inquiétée pas.. je m'occupe de vous....contentez vous de rester dans le lit et de guérrir...ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:11

« Mais… où allez-vous dormir?! C’est hors de question que vous soyez sur le plancher… Et puis, ça guérira… c’est sensible pour aujourd’hui, mais demain, se sera probablement mieux. Je pourrai m’installer dans un coin pas très loin, vous savez, ça ne changera pas grand chose… »

Et puis pourrait-elle avoir un peu de vêtement un jour? Non pas que cela la dérange d’être encore nue, mais… cela devenait un peu énervant à la longue. Bien que… cela lui faisait plus mal qu’autre chose d’avoir un chandail sur le corps… surtout au niveau des plaies… Enfin, elle en aurait peut-être pour encore un ou deux jour à devoir rester comme ça… mais encore là, ce n’était qu’une mince estimation!
Elle mangea avec joie le morceau d’orange alors que Kira la recouvrait à nouveau des draps taché de sang.

« Comme vous voulez… de toute façon, je ne me vois pas rouspéter pour quoi que se soit aujourd’hui… » soupira-t-elle, un peu déçue de ne même pas avoir la force d’avoir le dernier mot avec Kira.

Guérir… plus facile à dire qu’à faire en tout cas! Kira devrait désinfecter les plaies souvent et Amaryllis devrait se reposer beaucoup… et tenter de combattre ses peurs de temps en temps.

« S’il vous plait Kira… combien de temps croyiez-vous que je vais devoir rester ici? Je tente d’estimer, mais… je n’arrive à rien et… si j’en ai pour un moment à être ici, je ferais mieux de me trouver une occupation… Je n’aime pas vraiment rester à rien faire… surtout dans ce genre d’état… vous pensez que se serait possible pour vous d’aller me chercher un livre à la bibliothèque? Ça m’occupera un temps après tout… »

Il n’aurait qu’à aller lui chercher n’importe quoi quand elle dormirait. Cela lui éviterait de prendre en peur en voyant Kira partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:28

Décidemment, elle ne voulait vraiment pas qu'il dorme au sol mais il le ferait tou de meme...tant qu'Elle serait dans sa chambre, elle garderait le lit..
Elle mangea le morceau d'orange pendant que kira la recouvrait des draps encore tachés...

tant que tu seras dans la chambre, tu vas rester dans le lit.. plus que ca va avancé et que tu seraas en meilleur état, on vera une fois rendu la, mais pour l'instant, tu reste ou tu est...


Ensutie, elle lui redemmanda combien de temps elle auraita rester dans le lit comme ca avant de pouvoir bouger librement et que si possible, d'Aller lui chercher un livre durant la nuit...

Écoute.. je ne suis pas médecins mais pour ton pied.. je lui donne environ 2 semaines avant que tu puisse te promener sans douleure...mais il vas te falloir des supports.... des béquilles par exemple...

Il marqua une petite pause pour réfléchir pur les reste du corp... elle allait garder des marques mais elle allait guérir.

Pour ton corp... tu vas guérir mais non sans garder des cicatrices....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:56

La jeune femme soupira, sachant que jamais elle n’arriverait à faire changer d’idée Kira. Habituellement, les femmes avaient toujours le dernier mot, mais Ama n’était pas vraiment d’humeur à cela. Et puis de toute façon, Kira semblait être une tête dure… c’était déjà peine perdue!

« D’accord, mais il est hors de question vous dormiez par terre, Kira! Trouvez-vous au moins un matelas… se sera moins dur pour votre dos. » lui dit-elle sachant très bien qu’il n’en ferait qu’à sa tête… mais ce n’était qu’on conseil qu’elle lui donnait.

Deux semaines pour son pieds?! Et deux semaines, se serait probablement lorsque la blessure commencerait à ne plus lui faire trop mal quand elle marcherait… C’était si long! Elle aurait même des béquilles?! Enfin, se serait surtout pour lui éviter d’ouvrir la plaie à nouveau et être capable de marcher sans avoir toujours quelqu’un près d’elle.

« Deux semaines… se sera long… J’aurais dû dormir avec des souliers dans les pieds avoir sût. Ça m’aurait évité cela au moins. » soupira-t-elle, songeant qu’il aurait été un peu idiot de dormir ainsi.

Après tout, elle avait dormit en sous-vêtements parce que Cain avait reprit ses vêtements qu’il lui avait prêtés et dormir avec des souliers aurait eut l’air plus idiot qu’autre chose.

« J’espère seulement qu’il n’en restera pas trop… l’entaille au niveau de la veine restera probablement ainsi que le tatouage, mais le reste… je n’en sais rien, mais j’espère que cela disparaîtra en grande partie… C’est déjà assez humiliant de savoir que j’aurai toujours cet horrible nom sur moi… J’aurais préféré qu’il se contente de me torturer sans tatouer… »

Ama soupira. Elle s’imaginait mal dans peut-être 5 ans, à l’extérieur d’ici alors qu’elle s’apprêtait à coucher avec quelqu’un et que la tatouage serait toujours là… on lui demanderait qui c’était, et pourquoi elle avait cela là… Se serait humiliant… Peut-être pourrait simplement se contenter de sa relation avec Lacus, celle-ci ne la rejetterait pas pour cela après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:11

Il était toute a fait contre le fait qu'il dorme susr le sol.. mais il n'avait acune instension de le faire aussi... le petit divant dans la chambre allait eter amplement suffisnt...

ne vous inquiétés pas... je vais drmir sur le divan et ce n'est pas confortable, j'irai prendre un matelas. Il doit bien y en avoir un dans une chambre vide quelque part...

Elle soupira quand elle entendit le deux semaines avant qu'elle puisse marcher toute seule... dison que c aurrait etre bien pire que cela.. elle aurait pu ne meme pas marcher tout court....

Deux semaine ce n'est pas si pire... c'est peut-etre extreme mais vous auriez dut vous contenter de ne plus marcher... mais rassurez-vous.. cela ne vous arriveras pas.. c'était juste un exemple un peu extrème...

Quant-aux autre blessures, la majorité allait disparaitre avec le temps d'ici quelques mois au pire mais 2 ou 3 allaient rester.... le nom par exemple...
Il lui passa une main dans les cheveux pour la rasurer et la calmer en quelque sorte...

Ne t'en fait pas... avec de la compagnie et quelque chose a afire, ca vas passer beaucoup plus rapidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:50

Le divan? Oui, c’était déjà beaucoup mieux! Elle acquiesça enfin, contente de voir que Kira ne dormirait pas à même le sol. De toute façon, même en étant blessée, elle aurait tenté de le dissuader de faire, cela, surtout si elle en avait pour au moins deux semaines à être ici! Et peut-être un peu plus à cause de ses peurs…

« Je sais… mais je ne voulais pas rester dans la salle de torture, alors je suis partit et je suis aller le plus loin que je le pouvais… C’est déjà pas mal que je ne sois pas amputée… il aurait pu être encore plus horrible que cela en voyant mon pied! » dit-elle, d’un air apeuré.

La main de Kira passa dans ses cheveux… peu à peu, elle se calma. Elle avait beaucoup de chance d’être tombée sur Kira plutôt que sur un autre. Elle l’aimait bien et il faisait son possible pour ne pas trop lui faire peur… tout en lui faisant combattre sa peur.

« Oui, vous avez raison… suffira que je me trouve de quoi m’occuper… je doute que vous restiez toujours ici de toute façon, tout comme Heiwa… Et il faudra bien que je reste seule de temps en temps… se serait bête que je ne puisse pas me retrouver seule sans paniquer… Oh la la, mais pourquoi est-ce qu’il a fallut que tout cela me traumatise à ce point?! Je vais en avoir pour tellement longtemps à redevenir moi-même…. Ça me décourage… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:06

Ama aprouva le fait qu'il utilise le divan pour dormir et commenca a lui parler du pourquoi il l'aviat rouvé dans le bois a cette heure si tard du soir... elle ne voulait pas rster dans la salle de torture..elle voulait aller le plus loins possible.

Je te comprend.. je ne connait personne qui voudrait rester dans cette horrible piece..


D'un air appeuré, elle aouva que sa aurrait put ete bien pire pour son pied mais heureusement, ce ne l'étiat pas.. mais elle se clam peu a peu quand kira lui passait une main dans les cheveux..

Aller... tu as encore ton pied donc ne décourage pas...

Mais il se rendit cmopte qu'il allait bien devoir la laisser seule de tmeps en temp dan la chambre mais il ferait son possible pour ne pas le afire top souvent..
Et d'après ce qu'elle lui disait... son rétablissement psycologique allait etre bien plus long que son peid ou toutes autres blessure mais avec un peu de courage et de temps.. ils allaient changer tut cela..

Ne t'en fait pas.. je vias tout faire pour que tu redevienne comme avant... je t'en fait la promesse.. mainetnant.. une chose a la fois... commenca par regagner des forces...


Il lui tendit un autre morceau d'orange qu'elle mangae avec plus de force..
Décidemment, son énergie revenait de plus en plus ...d'ici la fin de la journée, elle en aurait beaucoup plus...

tu vois... a ce rythme la.. tu vas avoir beaucpup plus de force d'ici la fin ed la journée...

Il ui tendit encore une fois un autre morceau avant de prendre sa pomme et d'en prendre une grosse bouchée dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:18

« Moi non plus… et moi je suis la première à vouloir en sortir en tout cas! Et à ne plus vouloir y retourner… Et je n’avais rien fait en plus! Si je l’avais insulté, j’aurais peut-être comprit, mais ce n’était pas du tout le cas… On ne peut même plus avoir la paix, même quand on ne fait rien pour y aboutir! » soupira-t-elle, frustrée tout en serrant les poings un moment.

Oui, elle avait encore son pied, c’était très bien… Ellioth aurait pu vouloir le lui ‘guérir’ en le lui coupant… Heureusement qu’il n’avait pas été jusqu’à ce point là!

« Oui… et dire qu’il aurait pu me le trancher… ou me trancher n’importe quoi d’autre… En fin de compte, je crois que j’ai eu assez de chance… J’aurais pu m’en sortir infirme… Bon sang, quelle horreur! »

Elle fit une grimace de dégoût. Amaryllis s’en tirait peut-être mieux que ce qu’elle l’avait crut. Kira lui assura qu’il ferait tout ce qu’il pouvait pour la faire redevenir comme avant… Il était bien gentil! Mais cela risquait d’être long et une fois qu’on se faisait torturer et violer, les autres semblaient s’en mêler aussi, faisant subir le même genre de traitement… Amaryllis en aurait pour longtemps à s’en remettre, mais après trois viols, on devait bien s’y habituer… le pire, se serait si elle tombait enceinte. Elle préférait ne pas y penser… enfin, au moins, il n’y aurait pas de chance que se soit avec Ellioth… il avait au moins prit la peine d’avoir des capotes sur lui!

« Merci, Kira… c’est trop gentil de votre part… je ferai mon possible pour… que cela ne prenne pas des années, je vous le jure! »


S’il le fallait, elle se plierait à tous ses ordres, mais elle ne resterait pas peureuse toute sa vie. Elle mangeait tout ce qu’on lui donnait avec appétit et joie.

« Oui… enfin, je me sens déjà mieux à vrai dire… ça fait beaucoup de bien manger… Vous connaissez Heiwa depuis longtemps? Pensez-vous qu'elle acceptera de venir ici de temps en temps? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:55

Le pire dna s toute cette histoire était bien le fait qu'elle n'avait rien fait et qu'elle ny comprenait rien a tout ca.. mais bien entendu, il ne fallait pas chercher a comprendre les gardes de l'endroit tout en se serrant les poingts...

Foutu gardes... ils font tous a leurs guise....

AU moins, elle s'était rendue compte qu'Elle avait été chanseuse de s'en sortir en u morceau, si on pouvait le dire ainsi...
Elle le remercia pour tout ce qu'il allait faire pour elle et lui dit qu'Elle fera son possible pour ne pas metter trop de temps a se rétablir..

Ne sois pas pressé, arrange toi juste pour guérir ...

Elle se sentait déja beaucoup mieu... parfait... pouvait-elle se lever un peu snas se faire trop mal.. qui sais...

En se qui ocncerne heiwa.. oui je la connait depuis longtemps... depuis notre enfance meme..
Maintenant, penser vous pouvoir vous acoter le dos au mur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:25

« Je crois que c’est justement ce pourquoi ils sont ici, mais vous avez de la chance… vous pouvez vous faire passer pour l’un d’eux sans problème et cela évitera quelque problème à quelques orphelines. »

C’était à peu près le seul avantage que Kira pouvait avoir ici en fait. Peut-être pourrait-elle lui demander de prévenir aussi Lacus du fait qu’elle soit ici… la pauvre s’inquièterait probablement de l’absence d’Ama! Oui, Amaryllis devait la prévenir, mais… elle avait peur. Lacus accepterait-elle toujours d’avoir Amaryllis dans son lit de temps en temps? L’aimerait-elle toujours autant? Amaryllis l’espérait!

« Ne pas être pressée?! Plus difficile à dire qu’à faire… j’ai l’impression d’avoir tellement peur de tout! Je me trouvais déjà peureuse avant, mais maintenant, c’est encore pire on dirait. » soupira-t-elle.

Il connaissait Heiwa depuis leur enfance?! Probablement avant que celle-ci n’aboutisse ici… la pauvre, ils avaient dû être séparé, autrement, Kira n’aurait jamais laissé Heiwa pourrir dans cet enfer. Mais Amaryllis acquiesça à sa question. Oui, elle y arriverait probablement. Doucement, elle s’aida de ses bras pour se redresser, grimaçant de temps en temps lorsqu’elle allait un peu trop vite. Une fois assise, le dos contre le mur, les couvertures restées sur le lit ne la couvrait qu’à moitié, mais elle s’en fichait. Au moins, elle pouvait s’asseoir!

« Ne me demandez pas de me recoucher, je ne sais pas du tout comment faire… » dit-elle, blaguant un peu alors qu’un large sourire apparaissait sur son visage.

Amaryllis semblait heureuse de ne pas être obligée d’être tout le temps couchée et qu’elle pourrait au moins s’asseoir, mais sans pour autant marcher pour le moment.

« Je suis moins fatiguée que tout à l’heure en tout cas… Tant mieux! » dit-elle, sautillant pratiquement dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:42

Elle le trouvait chanseux, il pouvait se faire passer pour un garde sans en etre un et pouvait aider le monde en besoin...
Elle se trouvait deja peureuse avant et avec cette dernier expérience, elle l'était encore plus mais comme kira l'aviat deja dit plutot, il changerait ca..

Ne vous en faties pas.. j,ai fait la promesse de vous aider et ce n'est pas ca qui vas m'arreter....

Non sans misère ainsi qu'Aide, amaryllis réussit a se lever et s'accoter le dos au mur et pour blaguer, ellel ui dit qu'elle ne sauriat pas se reocucher une fois debout, avec un gros sourir beta sur son visage

AU moins tu sais que tu peux te lever mais d'ici demain, tu seras capable de le faire toi-meme.... ^^

Elle semblait presque sauter sur le lit tellement que l'énergie lui était revenu... si cela continuait, peut-etre que le deus semaine serait mois que cela....

Si tu continue a ce rytme la, peut-etre que ca va te prendre moins que deux semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 3:01

« Kira… cessez de me vouvoyer, je vous en prie… ça m’énerve un peu à vrai dire… Mais… merci de tout de même vouloir m’aider. Je vous suis tellement reconnaissante! Pourrai-je un jour vous remercier pour tout ce que vous avez fait et ce que vous ferez pour moi? »

Kira lui assura que d’ici demain, elle serait capable de se lever seule. Oui, elle en serait capable si elle ne passait pas son temps à ouvrir ses plaies et à se fatiguer pour rien. Mais le fait de s’asseoir ne sembla pas la déranger ou la fatiguer horriblement. Ça irait mieux pour manger en tout cas! Et comme sa fièvre tombait lentement, elle ne tremblait plus de froid, alors la moitié de don corps qui n’était plus sous les couvertures ne gelait pas. Oh, bien sûr, elle était un peu à moitié nue dans cette position, mais Kira n’était pas méchant… et puis même s’il venait qu’à la toucher, se serait soit pour lui faire passer sa peur, soit pour la soigner, rien de plus! Enfin, à moins que les gardes ne finissent par l’influencer…

« Oui, peut-être! Mais bon… si mon pied ne guérit pas aussi vite, je pourrais au moins marcher avec des béquilles sans avoir toujours besoin de votre aide! Kira? Est-ce… vous pourriez aussi prévenir, Lacus que… je suis ici? Se serait très gentil de votre par de faire cela… Elle va s’inquiéter si je ne lui donne aucune nouvelle de moi pendant peut-être deux semaines et peut-être qu’elle voudra bien… vous aider, vous et Heiwa si celle-ci accepte… »

Oui, et Lacus lui manquait déjà… La jeune femme aux cheveux noirs l’aimait et se serait bête de l’inquiété en disparaissant pendant deux semaines, pour ensuite lui apprendre tout ce qui lui était arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 3:28

Elle lui demanda d'arreter de la vouvoyaer car sans s'en rendre compte, il le faisait depuis tantot....

si tu le veux alors...

Ensuite, ama lui demanda de prévenir lacus qu'elle était ici et de lui donner des nouvelles... bien sur qu'il allait le faire mais il le ferait durant la nuit pendant qu'elel ne remarqueras pas sa présence...
Kira ne chercha pas a comprendre si il se pasaiat quelque chose avec cette lacus mais lui répondit en faisait un hochement de la tete...
il lui tendit un morceau de l'orange pour voir si celle-ci pouvait se nourir seule ou si il lui faudrait encore une journée..

Penses-tu erte capable de te nourir toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 3:41

Amaryllis sourit. Son premier véritable sourire depuis sa torture… Jetant un regard reconnaissant à Kira, sachant qu’il irait probablement prévenir Lacus lorsqu’elle dormirait –c’était encore trop tôt pour la laisser seule trop longtemps-, Amaryllis prit, d’une main tremblante, le morceau d’orange qu’on lui tendait. Elle avait plus de force que tout à l’heure, mais cela faisait un moment qu’elle n’avait pas bougé et qu’elle avait mangé, cela expliquait probablement ses forces qui revenaient lentement, mais sûrement. Elle porta le morceau d’orange à sa bouche et le mangea.

« Je crois que j’y arriverai pour le moment… Je suis moins fatiguée que tout à l’heure même si j’ai mal partout. » dit-elle, contente d’être capable de faire quelque chose.

Elle avait beau être faible, mais elle n’était pas inapte. C’était tant mieux qu’elle se sente de moins en moins faible! Elle détestait paraître faible de toute façon.

« Oh et euh… vu que Lacus ne doit pas vous connaître, essayez ne pas trop lui faire peur… elle n’aime pas vraiment les hommes qui sont ici et… soyez convaincant… se serait bête qu’elle songe que c’est un piège quelconque. Au pire, je lui écrirai un mot que vous n’aurez qu’à lui remettre… »

Oui, lui écrire un mot serait probablement la meilleure solution, sinon, jamais elle ne croirait Kira!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 4:05

elle sourit pour une des premiere fois depuis qu'il l'avait remmener a la chambre et constata avec plaisir qu'elle étiat capable de manger sans tro d'aide ou de douleure...deja rassurant..

Peut-etre mais je suis persuadé que d'ici une journée ou deux, ca ne fera plus tellement mal..


vut que lacus ne devit pas trop connaitre kira, un messages serait probablement plus utilie pendant qu'il irait la voir car sinon, elle ne pourrait le coirre...

J'imagine que sa pourrait etre une bonne idée.... mais te sent tu capable d'écrir un petit mot.... c'est sur que le dire directement serait mieu mais pour l'instant on a pas mieu...

Il lui tendit les reste de l'orange pendant qu'il alla chercher une feuille, uyn crayon ainsi qu'une plaque rigide pour qu'elle puisse écrire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 4:51

Oui, il avait probablement raison. Néanmoins, l’idée de peut-être quitter le lit plus tôt lui plaisait… bien qu’elle avait horriblement peur de partir de cette chambre. Non, Kira ne la laisserait pas partir en sachant qu’elle était morte de peur à l’idée d’une simple poignée de main!

« Mais bien sûre, Kira… j’arrive à manger, j’arriverai à écrire. C’est simple écrire… je ne lui écrirait pas des pages de texte de toute façon. » lui assura-t-elle.

Mangeant un peu d’orange, elle prit feuille et crayon et commença à écrire le mot pour Lacus :
Citation :
Chère Lacus, je sais que j’aurais dû te prévenir plus tôt, mais je n’en avais pas encore la force. Je n’ai pas vraiment plus de force pour le moment, mais si je ne t’écris pas moi-même, tu ne voudras jamais croire cet homme. Un imbécile de surveillant m’a torturée et ce n’était aucunement ce Sawyer. J’ai perdu beaucoup de sang et je suis faible, mais cet homme, Kira, me soigne. Il est gentil, n’ait pas peur, il ne te fera aucun mal! J’aimerais beaucoup que tu viennes me voir, Lacus. Je vais en avoir pour peut-être deux semaines à être ici, dans sa chambre, parce que je n’ose pas retourner au dortoir dans cet état. Tu peux lui faire confiance, cet homme ne ferait pas de mal à une mouche… demande-lui où se trouve sa chambre et vient me voir dès que tu en auras envie,

Amaryllis.

Amaryllis tendit le mot à Kira, se fichant complètement qu’il le lise. L’écriture de la jeune femme semblait tremblante, tout comme sa main l’était, mais c’était quand même très bien pour une orpheline qui venait de perdre beaucoup de sang et qui était encore un peu faible!

« J’espère que ça ira comme ça… je peux difficilement faire mieux. » dit-elle, mangeant les derniers morceaux d’oranges qui lui restait. « J’espère qu’elle viendra me voir au moins une fois… j’aime bien cette orpheline, elle est sympathique… »

En fait, elle l’aimait tout simplement… mais elle semblait un peu gêné de l’avouer à Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 5:04

Si elle était capable de manger, elle serait surement capable d'écrire et c'est ce qu'elle lui prouva, elle écrivit une lettre respectalbe pour quelqu'un de blesser mais en le faisant ave cue main tremblante...
Il se ift tendre cette lettre mais n'osa point la lire...

J'irai la lui remttre dès que tu dormira.... j'espère juste qu'elle comprendra...


Il se la mit dna sla poche pour quand il allait la lui remettre...
Elle finit ses derniers morceau d'orange et kira pendant se temps s'occupait de sa pomme....si ama aviat encore faim, elle le lui dirait..

----------------------------------------------------------------------

La journée avancait et une fois qu'ama dormait, kira en profita pour se faufiller au dehors de la chambre verouillant la port derriere lui...

Je vais eter bientot de retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 5:12

Amaryllis acquiesça, espérant qu’il disait vrai. Elle dormit un peu pendant l’après-midi, mais pas assez longtemps pour que Kira puisse aller porter la lettre. Pourtant le soir venu, elle semblait à peine être capable de tenir éveillée. Avec l’aide de Kira, elle s’était recouchée, s’était enroulée dans les couvertures et s’était endormit pour de bon. Elle n’eue même pas connaissance que Kira sortait de la pièce, dormant trop profondément pour cela. Durant son sommeil, elle fit plusieurs rêves, mais aucun cauchemar… Elle avait trop besoin de sommeil pour faire quoi que se soit d’autre que dormir de toute façon. La jeune femme semblait paisible dans son sommeil… Cette nuit-là, elle rêva de Lacus et Kira, mais jamais d’Ellioth. Même si, dans l’un de ses rêves, elle voyait une pièce remplie de cœurs de moutons… Mais ce fut à peu près tout à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de kira [ama]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sullivan /!
» La frayeur!![Kira]
» Chambre de Sawyer
» Chambre d'Heather
» chambre de Sessoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser