L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Voir le deal
8 €

Partagez
 

 Chambre de kira [ama]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 3:13

Amaryllis se leva lentement, laissant sa place à Lacus. Elle sautilla jusqu’à Kira, laissant sa mince couverture à Lacus. Elle n’avait rien d’autre, puis que les autres étaient toutes tachées de sang. Ça ne faisait pas très chic de dormir là-dedans. Assise, nue, à côté de Kira, la jeune femme veilla sur lui pour le restant de la nuit.

------ --------- ----------
[On fait un bond dans le temps, puisque j’avais pas d’idée pour faire un poste plus long ^^’ ]

Il devait être cinq heures de l’après-midi. Le soleil, dehors, se couchait lentement. Ça faisait une semaine que Kira avait été poignardé et ça faisait plus d’une semaine que la jeune femme s’obstinait à rester enfermée ici. Elle avait peur de sortir plus longtemps que dix minutes, même si on avait finit par lui avoir des béquilles. Ça lui évitait de sautiller partout. De toute façon, Ama passait son temps à moitié nue. Elle pouvait se mettre un pantalon sans problème, mais le mot ‘ELLIOTH’, au-dessus de son sein gauche, lui faisait encore trop mal quand elle mettait un chandail (le chandail frottait tout le temps sur le blessure). Et elle ne pouvait pas garder tout le temps un pansement, ça ne guérirait jamais, sinon!

Allongée sur le dos, à même le plancher, la jeune femme profitait des derniers rayons de soleil de la journée. Tranquillement, elle lisait le livre que Kira lui avait rapporté il y avait de cela un peu plus d’une semaine.
L’image devait faire bien étrange à voir, par contre… une jeune femme dont le corps était marqué de plusieurs cicatrices, lisait tranquillement dans une pièce calme, à moitié nue, sans aucune pudeur, dans le soleil qui rayonnait sur le plancher de la chambre.
Amaryllis semblait calme, détendue. Elle avait peut-être peur de sortir de la chambre de Kira, mais au moins, ici, elle semblait plus ‘normale’. D’ailleurs, même si elle n’était pas comme avant, Ama était bien moins peureuse en voyant des couteaux et des aiguilles. Elle contrôlait plus ou moins sa peur, mais elle avait arrêté de fixer ces objets tant qu’ils étaient près d’elle.

Doucement, Amaryllis déposa le bouquin au sol. Elle soupira, posant ses mains sur son ventre. Elle s’ennuyait un peu à la longue, à force de rester ici, mais elle ne voulait pas encore sortir. Mentalement, elle ne se sentait pas encore assez forte pour cela et elle devait veiller sur Kira. Après tout, quelqu’un l’avait poignardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
 
Chambre de kira [ama]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser