L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Validée] Matt Sèran

Aller en bas 
+7
Kaileena
True Evangelis
kira
Farah
Gin Kakon
Amaryllis Muller
Matt Sèran
11 participants
AuteurMessage
Matt Sèran

Matt Sèran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyDim 5 Nov - 18:24


Nom: Sèran
Prénom: Matt
Âge: 20 ans

Histoire:

Matt est né en Belgique, un jour de forte canicule. Dans la salle d’accouchement les pleurs se faisaient entendre, mais ce n’était pas seulement ceux du bébé mais aussi celui du père voyant son épouse morte en mettant au monde leur unique fils. Les années passèrent, Matt grandit dans une demeure remplit d’amour, son paternel ne cessait de le choyé, il lui portait une énorme attention même un peu trop au goût de celui qui était devenu un adolescent. Il lui état impossible de faire un pas sans avoir son père qui l’épiait, et ça, sa commencé légèrement à pesé sur le système l’ado. Il lui fallait faire quelque chose mais quoi? En faire bavé à son géniteur? Nan, il aurait d’énormes remords si il le faisait. Puis après tout il pouvais pas en vouloir à son père, Matt est la dernière personne qu’il lui restait, c’est normal qu’il prenne tant soin de lui. Seulement pour l’adolescent son père n’était pas la seule personne dans sa vie, son cœur avait été conquis par une femme. Elle se nommait Sanada et avait la vingtaine alors que lui venait d’avoir tout juste ces 18 ans, il l’aimait et ce sentiment était réciproque. Elle lui avait proposé de partir au Japon, car elle avait envie de retourner dans son pays natal. Puis en même temps il aurait pu continué ces études de japonais là-bas, et ça aurait été l’occasion pour lui de ne pu avoir son paternel sans arrêt derrière lui. Il hésita longtemps avant de répondre positivement à la proposition de son aimée. Une fois au Japon tout aurait pu se passer à merveille, ce qu’espérait Matt du fond du cœur. Mais il fallut que celle qui allait certainement devenir sa femme meurt lors d’un accident de la route.
Il la pleura longtemps, trop longtemps même. Peu à peu il commença à haïr cette misérable vie qu‘il a eût. Les femmes qui comptaient pour lui, avaient toutes péris.


Quelques mois passèrent avant que Matt rentre à la demeure familiale en Belgique. Il n’avait pas prévenus son père de son retour tout comme il ne l’avait pas jadis, prévenus de son départ. Quoiqu’il en soit, son père retrouva un fils totalement changé. Il avait abandonné la joie pour la tristesse, l’amour pour la haine…c’était devenu un homme froid, voilà tout…
Le paternel se demanda ce qui avait poussé son fils pour revenir ici. En fait il avait une raison plutôt simple de faire son retour, il avait besoin d’un travail, car il avait lâché ses études de japonais mais malheureusement pour lui il n‘en trouva pas dans son pays d‘origine, il s‘en alla donc.
Après nombreuses recherches d’emplois non fructueuses pendant environ un an, il trouva enfin quelque chose, un boulot de surveillant dans un orphelinat pour jeunes filles. Il avait toutes les « qualités » pour être un parfait surveillant.


Caractère:

C‘est aux premiers abords une personne froide et calme mais qui a un penchant pour la violence. Rare sont les fois où un sourire fait apparition sur son visage, et lorsqu’il sourit c’est souvent le sadisme qui est exprimé. Il a un grand respect pour les règles et il fera tout pour que celles-ci soient respectées de tous, tout comme il veut se faire respecté.
Dernier point, il a horreur qu’une personne autre que lui touche à ses cheveux..et oui c’est sacré chez lui! Et si par malheur sa chevelure venait a être touché, celui qui a osé faire ça se fera agressé dans la seconde qui suit.

Apparence physique:

Matt est en apparence un grand gringalet du haut de ses 1m80 et de ses tout juste 54 kg. Ces long cheveux de teinte naturel, rouge lui cachent partiellement les côtés de son visage pâle, ainsi que son front tatoué et ses grand yeux noir.
Il est souvent habillé simplement c’est-à-dire un tee-shirt à manche longues avec un col en V, couplé à un jean bleu foncé. Mais dès fois il lui arrive de se mettre torse nu dévoilant alors sa musculature qui n’est pas imposante mais toutefois bien dessinée, ainsi que ces nombreux tatouages, sur son torse et dans son dos, du même style que ceux qu’ils possèdent sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyDim 5 Nov - 18:28

Jolie fiche ^^
Bienvenue et fiche validée ^^ (oui bon, d'habitude je suis connectée avec Sullivan...... enfin....)
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyDim 5 Nov - 18:34

uyay! la psycho team est réunie! ça va chier pour ces petites orphelines maintenant!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyDim 5 Nov - 19:01

Ha un autre fou...non!!!!!Shocked

On va touse mourire...en fait jai nul ment peur de vous...Razz Razz Razz
Ça va pas étre deux garcon fou qui vons me faire peur...a oui

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sèran

Matt Sèran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyDim 5 Nov - 21:10

Merci pour l'accueil.

Pourquoi tout de suite fou ? Rolling Eyes
Juste un tout petit peu dérangé rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyDim 5 Nov - 22:11

oui ses sa et moi je suis la princesse sisi...Razz

nan mais si tes comme Éllioth je te dit un mot..très fou...
Mais appor de cela...j`addor ton image
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sèran

Matt Sèran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyDim 5 Nov - 22:24

Merci.
Mais aussi non je suis pas comme Ellioth...c'est un ange à côté de moi...enfin c'est plutôt moi l'ange à côté de lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyDim 5 Nov - 23:51

a une chance parce que javait lintention de te rencontré...Razz
alors je t`acceuille a bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: re   [Validée] Matt Sèran EmptyLun 6 Nov - 18:32

heheheheh .... je vais venir complété le trio ....

non mais... m'Avex vous sérieusement cru ... moi je suis le tit ange de l'endroit ...
ok.. peut-etr pas petit ....

bref... bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyLun 6 Nov - 21:42

je dirais pas un ange tout court U_U lool ^^

bienvenuuue ^^ jolie fiche et 'amuse-toi bien surtout' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyMar 7 Nov - 1:07

Oh non un salot de plus!!!!!!!! Nan franchement bienvenu et prend garde a Kaileena

**Ti rire diabolique**

Bin non ma tite kailee s'est un ange (Faite comme si vous me croyez Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyMar 7 Nov - 1:09

O_o je l'aime déja!

Bienvenue....On m'appelle la petit retardataire(sa marrive de dire bonjours apres deux semaines de validation...)
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyJeu 9 Nov - 15:43

Bienvenu

désolé pour te dire ce en retard...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satine parks

Satine parks


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyDim 12 Nov - 20:12

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asakyno

Anna Asakyno


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran EmptyDim 12 Nov - 23:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

*meme si tu es arrivé avant moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Matt Sèran Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Matt Sèran   [Validée] Matt Sèran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Matt Sèran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser