L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 envies de meurtre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

envies de meurtre... Empty
MessageSujet: envies de meurtre...   envies de meurtre... EmptyMer 11 Oct - 16:26

Ellioth avançait tranquillement dans le parc, observant les chaises en aciern puis les jeunes filles dehors, se retenant de n'utiliser les sièges à de mauvaise faim en se mordant la main jusqu'au sang, lorsqu'une goutte tomba sur le sol, il ne put se retenir et attrapa un couteau de l'armée qu'il gardait toujours dans sa poche, le regarda fixement et observa un écureuil au loin, un regard sadque s'afficha alors sur son visage tandis qu'il lançait son poignard vers l'animal qui chuta, baignant d'une flaque d'un rouge délicieux que le jeune américain n'aurait pas hésité à boire si il n'y avait pas eut toutes ces femmes autours de lui, oui, il aurait léché ce beau liquide à la couleur si parfaite, mais il ne pouvait pas...
L'homme s'approcha alors de sa victime, l'écrasa et retira ensuite son arme du corps de la bete qui ne ressemblait plus à grand chose désormais...

Ellioth *Ca me donne envie de prendre un café tout ça...*

Il s'asseya alors sur une chaise en acier, sentant la froideur du métal, il ne put se retenir et attrapa "l'arme" avec laquelle il se mit à fracasser un arbre, chacun de ses coups, portés avec une rage incroyable, envoyait valser un morceau d'écorce, jusqu'à ce que le vieux hetre qui devaita voir vu venir toutes les filles de cet orphelinat soit completement détruit, tout comme la chaise d'acier d'ailleurs...

Ellioth *Humphf, ça... Détent?"
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses

Fabien des Roses


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans le monde des rêves
Date d'inscription : 28/08/2006

envies de meurtre... Empty
MessageSujet: Re: envies de meurtre...   envies de meurtre... EmptyDim 22 Oct - 16:33

Fabien passant par là, entendit surtout le bruit sourd de l'arbre s'écrasant sur le sol. De là où il se trouvait, il pouvait voir le massacre, et les jeunes filles appeurées.
Avançant encore un peu, il remarqua un homme qui se tenait debout, et satisfait. Sans doute était-ce lui qui avait fait cela. Se l'assurant dans sa tête, il s'approcha un peu plus de lui, avant de lui demander :


"Pourquoi as-tu fais cela ?"

#Est-ce vraiment nécessaire ?#


Observant l'arbre étalé de tout son long sur le par-terre, Fabien croisa ses bras.

[Hj : je m'incruste]
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

envies de meurtre... Empty
MessageSujet: Re: envies de meurtre...   envies de meurtre... EmptyLun 23 Oct - 2:35

(moi aussi je m`inscruste)

Farah vit d`un homme ensemble elle se dit je v`es faire leur connaicence...elle s`approcha tranquillement sans voir ou elle allait.Elle se retournait pas et continuaut devant elle, elle arriva en aportent une senteur de fleur exotique...La jeune fille arriva a coté de Fabien..elle dit doucement...

-bien le bonjour...Moi ses Farah...

Se sont des nouveaux on dirait...et bien on a encore plus de personne a voir. Elle avait un de ses sourrire gentil dans son visage parfait...Ses cheveux était vagué aujourd`hui elle portait une jupe, et un chandaille bien fait...Elle avait de belle couleur...elle se tourna vert la jeune Fabien et dit...

-je te connait toi....je tes deja vu je pence...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

envies de meurtre... Empty
MessageSujet: Re: envies de meurtre...   envies de meurtre... EmptyLun 23 Oct - 11:52

Le regard de l'homme se détourna soudain deson "chef d'oeuvre" pour aller se porter sur les deux incrustes, qu'il regarda d'un sale air avant de ne regarder à nouveau la chaise, elle était totalement méconaissable, elle n'avait qu'à pas etre en acier, tant pis pour elle, sans dire le moindre mot, le jeune homme observa Farah et tenta de l'imaginer attachée sur une table d'opération dans une des salle de torture dont lui avait parlé le vieux fou qui lui avait ouvert la porte...
Apparement, casser de l'arbre était devenu interdit ces derniers temps, quoique cela fut toujours interdit...
Ne se sentant pas le besoin ni l'obligation de répondre de ses actes, l'ancien militaire alla s'asseoir sur une autre chaise, en bois cette fois, et croisa les bras, et si il commençait à exercer sa tyrannie dès maintenant?
Il pouvait obliger la jeune fille à lui apporter un café et le faire en rampant? Oui, bonne idée, mais pour l'instant il devait faire connaissance avec le personnel, d'ailleurs il ne se rappellait pas que le nom d'un garçon soit apparut sur la liste des pensionnaires...

Ellioth "Hey toi, c'est quoi ton job dans cet endroit pourri?"

Comme si de rien était, il détourna alors le regard et regarda les filles jouer au loin, comme il aurait voulu pouvoir tuer toutes ces gamines, il avait horreur de cette innoncence et du sourire béat qui semblait orner leur lèvres, quel dégout, toutes de petites vierges, qu'il allait s'empresser de dépuceler d'abord, de gré ou de force, deux choses seules l'obsédaient : fracasser la face des autres et le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses

Fabien des Roses


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans le monde des rêves
Date d'inscription : 28/08/2006

envies de meurtre... Empty
MessageSujet: Re: envies de meurtre...   envies de meurtre... EmptyMer 25 Oct - 16:37

Fabien regarda la jeune fille arriver, puis, à la question de ce drôle de personnage, il répondit d'une voix calme, l'air de dire que ça ne le dérangeait en rien ce qu'il venait de faire.

"Je suis gardien."

Puis finalement, il tourna son attention vers cette jeune fille qui venait de lui parler précédement et lui déclara.

"Il est possible que tu m'es déjà vue. Je traine souvent par ici. Quant à moi, je m'appelle Fabien."

Mais une question trottait toujours dans sa tête :

"Et toi ! C'est quoi ton job, et ton nom ?"

Finit-il par demander à cet homme qu'il trouvait des plus étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

envies de meurtre... Empty
MessageSujet: Re: envies de meurtre...   envies de meurtre... EmptyJeu 26 Oct - 0:31

(Ellioth jai un mot a dire....VIVE LE SADIQUE:P )

Le jeune horfeline trouvait que l`homme la fixait d`un drole d`aire... Elle le regarda tranquillement et son sourrire tomba elle ne voulait pas montré son mauvait coté...Le jeune homme dit que cette endroit étai pourri...elle dit avec un aire méchant...

-Mais si tu le trouve si pourri que cela...pourquoi ette vous venu ici...dans un manoir ou il a plin de jeune horpheline...et des garde évidament...

Elle attewndait avedc inpassience sa réponce....
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

envies de meurtre... Empty
MessageSujet: Re: envies de meurtre...   envies de meurtre... EmptyJeu 26 Oct - 1:00

Ellioth fixa Farah et Fabien, il répondit au premier qu'il n'avait pas de role défini, puis, sans s'attarder plus sur le sujet il réatorqua d'un ton sec à la jeune orpheline qu'il trouvait cet endroit pourri et que si il était encore la c'était pour une promesse et pour s'amuser un peu, tandis qu'il disait ces mots il s'approchait un peu plus de la gamine...
Une fois arrivé devant elle il la plaqua contre una rbre et dit, prenant cet air effrayant qui l'avait rendu si celebre, lui dit que si, maintenant, cet endroit était considéré comme un enfer, alors maintenant, avec Ellioth Mc Douglas en plus dans "la place", ça allit etre digne d'etre appellé le manoir du diable, en disant ces mots, il s'éloignait de la jeune femme, puis se retourna alors et ordonna à la jeune femme de lui rammener immédiatement un acfé, son regard traihaissait une rgande impatience et le fait qu'il était pret à user des pires moyens pour se faire obéir...

Ellitoh "Bon, rammène moi mon café, puis te passeras me voir en salle du sous sol, j'ais envie de voir si il y a vraiment une salle de torture..."

Sans dire un motde plus, le jeuen américain s'affala sur une chaise en bois proche où il s'était assis tout à l'heure et attendit patiement, un sourire de tyran et triomphant scotché sur son visage qui affichait également un regard dur et plus froid que le plus gelé des desert de glace de Sibérie
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

envies de meurtre... Empty
MessageSujet: Re: envies de meurtre...   envies de meurtre... EmptyJeu 26 Oct - 4:13

Le jeune homme avait l`aire d`un homme sérieux mais la jeune fille ria quand il lui ordonna de lui apporté un café…et quoi encore il voulait quelle se déshabille devant les deux garçons…la jeune fille n`avait pas peur de lui elle lui dit par la suite



-Vous pensez que je suis une conne pour venir avec VOUS dans un sous-sol ignoble comme tout les espèces dans votre rang …vous f`êtes erreur mon cher Monsieur je suis plus malin que vous n`avez jamais vu…et du monde comme vous vont dans une hôpital et non dans un manoir…



Elle roula les yeux. Elle était encore sur l`arbre et regarda Fabien avec un sourire. Elle regarda ensuite le jeune homme et lui dit pour poursuivre…



-Vous s`aviez je n`est peur de personne et vous ne seriez pas le premier que je rencontre comme vous. Vous êtes un malade, allé vous en d`ici et laissé nous tranquille…

La jeune fille montrait aucune inquiétude… elle était plutôt rebelle et pas comme les autres fille de ce pathétique Manoir… Elle avait u aire de ce foutre de lui (un aire que ne fait pas attention a lui)Le jeune orphelin avait rencontré des plus coriaces que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses

Fabien des Roses


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans le monde des rêves
Date d'inscription : 28/08/2006

envies de meurtre... Empty
MessageSujet: Re: envies de meurtre...   envies de meurtre... EmptyMer 1 Nov - 19:52

Prince de la nature, l'avait on surnommé un jour, mais ce qui ne plaisa pas à Fabien fut le fait qu'il ne disait pas vraiment ce qu'il aimerait savoir. Bien que le jeune gardien n'était pas non plus homme à se dévoiler au premier venu, il s'approcha de cet homme et le regarda intensément avant de sourire :

"Qui es-tu réellement ?"

Posant les mains sur ses hanches, Fabien observa l'arbre, puis la jeune Farah. Pourquoi pas, il n'avait rien à se repprocher. Jamais il n'avait de mal à quiconque, et ce n'était certainement pas maintenant qu'il le ferait. Non, tout ce qu'il voulait, était les surveiller, comme le voulait son rôle.
Fixant froidement l'homme dont il ne connaissait toujours pas le prénom, Fabien s'impatienta, et eu un rire pour lui même aux paroles froides de l'orpheline.
Il lui semblait que rien n'allait vraiment dans cet endroit, et il fera en sorte de comprendre tout ce qu'il s'est passé pour que cela soit ainsi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





envies de meurtre... Empty
MessageSujet: Re: envies de meurtre...   envies de meurtre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envies de meurtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La cour Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser