L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Ugence!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Ugence!   Ugence! EmptySam 7 Oct - 17:18

[=>chambre de Takeo]

Takeo couriat dans les couloirs en tenant Verona, enfouit dans une couverture, vers l'infirmerie. Peu importe si les gardes le voyait ou non, il n'en avait rien à faire. Il courait manquant parfois de trébucher, il s'arrêta un instant et ne trouvait pas la salle. Il commençait à paniquer. Il regarda Verona toujours évanouie. Il la serra contre elle, les larmes aux yeux

"Ne t'en fais pas mon ange... je vais y arriver..."

Il déposa un baiser sur son front chaud et humide. Il courut dans un couloir au hasard et tomba tout à coup sur la salle de l'infirmerie. Il ouvrit et referma la porte. Il déposa alors Verona sur le lit, allongée sur le dos. Le sang coulait toujours mais un peu moins. Il prit un coussin et suréleva le lit avec pour éviter que le sang ne coule et que le col se referme. Il prit une bassine d'eau froide ainsi qu'un tissu qu'il imbiba d'eau. Il l'apporta tout près d'elle et déposa le tissu humide sur son front. Maintenant, il n'y avait plus qu'à patienter.
Celà faisait déjà quelques minutes qu'il tournait en rond. Il finit par s'asseoir auprès d'elle et à le regarder. La fatigue prenait du terrain mais Takeo luttait
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptySam 7 Oct - 22:27

Verona ne sentait plus rien, tout n'était qu'ombre autour d'elle. De plus, elle rêvait dans son coma. Elle était cernée par les flammes, deux ombres s'y agitaient en lui criant de venir les aider. Alors, elle s'élança et revit ses parents mais ils n'y ressemblaient plus: leurs visages noircis et rongés par le feu. Sa mère lui tendit les bras, avec un bébé qui disparut soudainement.

Quelqu'un lui jeta de l'eau glacée. Elle eut l'impression que tout s'écroulait autour d'elle. Un tourbillon se forma dans le brasier, se dirigeant vers elle pour l'engloutir à jamais. Elle ouvrit brusquement les yeux, cherchant son souffle. Sa phobie des flammes venait de refaire surface. Son regard se clarifia, elle regarda autour d'elle. Verona ne reconnaissait pas la pièce, juste la personne assise à ses côtés.


"Ta... Takeo... Tu es là... Mon amour."

Elle avait une voix très faible, à peine audible. L'Italienne esquissa un geste, celui de tendre la main pour prendre celle de son bien-aimé.

"Que s'est-il passé?... Où sommes-nous?... J'ai mal au ventre."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyDim 8 Oct - 0:10

Takeo "tait épuisé... Les nerfs se relachait, il avait un mal de tête assez important, ses paupières devenaient lourdes comme des pierres. Le temps passait et Takeo commençait à piquer des choux. Il se réveilla un peu en entendant Verona parler doucement.

"Oui,oui! je suis là mon coeur!"

La jeune femme lui prit la main. Takeo lui embrassa la main, les larmes aux yeux. La jeune femme lui avait demandé ce qui s'était passé et se plaignait toujours du ventre. Takeo regarda la jeune femme, un peu attristé

"Ma puce... je crois que... tu es enciente... mais du sang à coulé et... je ne sais pas si le bébé est encore envie ou pas... tu sais bien que je n'ai pas vraiment envie de l'avoir s'il est toujours en vie, mais si tu désires vraiment le garder, alors je suivrais ton choix!"

Il s'asseya au bord du lit et lui caressa les chveux et lui carressa la joue.

"Je t'aime... et je ne tiens pas à te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyDim 8 Oct - 12:42

Verona essayait de chasser la douleur en respirant profondément, elle s'atténua un peu. Takeo lui expliqua ce qui s'était passé. Elle secoua doucement la tête, ce qui suffit à faire tourner le décor autour d'elle. La jeune fille ferma les yeux un moment, le temps que son vertige passe.

"Si du sang a coulé, alors c'est trop tard, je l'ai perdu... Mais qu'aurais-je fais d'un enfant ici? Il n'y a pas de soins particuliers ici, nous serions morts tous les deux à l'accouchement. Et si nous avions survécut, on me l'aurait prit pour le tuer."

Verona soupira, la douleur de son bas-ventre diminuait peu à peu. Elle se sentait mieux. Mais ce qu'elle avait ensuite à dire était un peu cruel.

"Je crois que... Que c'est mieux ainsi..."

Elle réfléchit un instant à une explication possible. Elle voulait comprendre comment elle avait put se faire mettre enceinte. Elle profita qu'il soit penché sur elle pour poser sa main libre sur sa nuque et l'attira pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyDim 8 Oct - 15:33

Verona expliqua à Takeo que le bébé était perdu et que de toute façon si il aurait survécu, celà aurait posé des problèmes pour lui comme pour elle ou sinon l'inverse. Takeo la regardait tout de même un peu attristé. La jeune femme soupira et expliqua que c'était mieu ainsi. Celle-ci avec sa main, approcha son visage du sien et l'embrassa. Par la suite, il la serra fortement dans ses bras, s'en voulant un peu. Puis tout à coup, il pensa qu'elle aurait pu... Il se délaça d'elle et la regarda dans les yeux

"Verona... tu na pas été voir ailleurs? personne ne ta touché?"

Takeo était une fois de plus inquiet... son mal de tête lui faisait toujours mal, de plus les nerfs lachaient... Il secoua doucement sa tête et lui dit

"Non... oublie... ce que je viens de dire est stupide^^"

Il souleva le tissu et constata qu'elle avait encore un peu de fièvre en déposant un baiser sur son front. Il mouilla de nouveau le tissu et le reposa sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyDim 8 Oct - 17:30

Verona fut surprise qu'il doute d'elle si vite. Mais il s'excusa en lui demandant d'oublier. Elle sourit doucement alors qu'il remettait le bandeau froid sur son front.

"On n'est ensemble que depuis deux jours. Je n'ai pas été avec qui que ce soit d'autre. Par contre, j'ai subi les frasques de tes collègues, il y a deux ou trois mois."

Elle hésita, ce qu'elle avait à dire serait un peu dur.

"C'est possible que ce soit à ce moment-là. Mais il y a autre chose. J'ai déjà lu quelque part que si il y avait un rapport après que le bébé soit là, il peut y avoir avortement naturel. C'est sans doute ça qui s'est passé."

Elle lui caressa doucement la joue, un sourire tendre étirant ses lèvres. L'Italienne posa un baiser sur la main de Takeo qu'elle tenait.

"Ti amo."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyDim 15 Oct - 12:49

Ainsi donc, un de ses collègues aurait touché à sa bien-aimée... Takeo commença à s'énèrver intérieurement. Il ne fallait surtout pas qu'on touche à ses biens! surtout elle! Il n'eut pas le temps de lui demander qui était-ce qu'elle lui annonça qu'elle l'amait en italien et l'embrassa. Takeo l'embrassa de nouveau. A la suite de son baiser, il posa son front sur le sien en la regardant dans les yeux

"Mon ange... est-ce que tu sais le nom de la personne qui ta touché? je te promets que je te vengerais si tu le sais! je ne veux pas qu'on te touche ne serait-ce même qu'effleurer! je ne tiens pas à te perdre!"

Takeo enlaça Verona dans ses bras. C'était son seul et unique bien ici! c'était tout ce qu'il aimait et ce qui était de plus chers!
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyDim 15 Oct - 16:28

Verona répondit tendrement au baiser de Takeo. Elle soutint sonregard, écoutant sa question avec le plus grand sérieux. Elle finit par secouer doucement la tête, sa longue chevelure rousse dansant légèrement.

"Non, je ne sais pas comment il s'appelait. Et c'est mieux ainsi. Je ne veux pas que tu te battes pour moi. Tu pourrais courir des risques bien plus grands que les miens."

Elle se blottit dans les bras rassurants de son amant. La jeune fille finit par s'asseoir tranquillement, la douleur s'était complètement évanouie. Elle se sentait bien mieux. Un sourire étira ses douces lèvres encore un peu pâles.


"On avait commencé quelque chose je crois."

Elle posa un tendre baiser sur les lèvres de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyDim 15 Oct - 18:45

Pour une raison qui ne regardait que lui, le médecin officiel du pensionnat avait été contraint de se retirer quelques temps, mais maintenant, l'etre le plus stupide qu'une femme ait jamais put engendré et que la terre ait jamais supportée tait de retour, une tonne de bagages à la main, une fois arrivé devant la porte d'entrée,e t n'ayant pas les clefs, il avait dut faire péter la serrure à coup de desert eagle, quelle finesse pour un pseudo détéctive privé qui n'avait de Sherlock Holmes que la force...
En arrivant devant la porte, il dut se résoudre à la défoncer à coup de grosse valise, chose qu'il rata, et il dut finir par utilise de nouveau sona rme à feu, personne ne semblait ses oucier du fait qu'un gros coup de feu avat retenttit, commes i c'étatit habituel, sans plus se soucier de cela, l'homme monta les marches qui le séparaient de son infirmerie, il avait laissé sa décoction spéciale la bas, il avait intret à la prendre en vitese, avaec ce directeur kleptomane/ tarlouze, il avait du soucis à se faire concernant sa mort aux rats toute fraiche et l'autre remede contre ses crises de schyzophrénie aigue dont il était victime depuis ce maudit mois de décembre où il n'avait pratiquement pas dormit, enfait ce n'éait pas la véritable raison, la véritale raison c'est qu'il était completement cinglé mais qu'il faisait tout pour se persuader du contraire...


Sessho *Je vais rentrer dans mon infirmerie pourrie, compter la thune que j'ais amassé pendant tout ce temps, rebosser sur mon remede et après j'irais tyranniser les gamines, super plan! ^^*

Alors qu'il finissait de monter les marches qui le séparient duc ouloir menant à son "bureau", il commença à entendre des voix, il avait toujours eut une oui surdeveloppée et, meme si il ne ercevait que des murmures, sa paranoia le laissa tout de suite deviner de manière totalement illogique que lebruit était en provenance de son petit coin préféré après sa chambre inféstée de cafards puants et dégoutants, cette pensée le fit serrer les dents et il fit craquer ses os et ressortir sa musculature assez imposante, sans doute une bande de gamines qui voulait foutre le bordel, ou alors...
Ce connard de Maxime qui voulait ruiner à jamais ses espoirs de ne plus souffrir de schyzphrenie!? Alors la non! Hors de question!
Le médecin laissa alors ses bagages et tenta de défoncer la porte qui s'avérait etre déjà ouverte, heureusement, son équilibre lui permit de ne as tomber au sol, tndis qu'il regardait d'un mauvais oeil les deux tourtereaux et leur pointait, d'un air indigné, la sortie...

Sessho "ET JE RAPPELLE QUE MON CABINET N'EST PAS UN BEZODROME, DU BALAIS! VOUS AVEZ DES CHAMBRES POUR CA!"
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyLun 16 Oct - 13:08

Verona sursauta, ils ne faisaient rien de mal et elle comptait demander à Takeo de l'aider à se lever. Mais le visage de celui les ayants interrompus ne lui était pas inconnu. Elle rougit brusquement en se souvenant de ce qui s'était passé entre eux.

"Toi?!!"

L'Italienne ne savait plus trop où se mettre, elle aurait voulut disparaître plutôt que de rester là. Cependant, elle restait dans les bras de Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyLun 16 Oct - 18:27

Sessho n'avait guère énormemément de souvenirs de son passage au pensionnat, où il avait pur rassembler assez de preuves pour se lancer légalement dans sune enquète qu'il avait finalement été contraint d'abandonner, il ne se rappellait que vaguement de cette jeune femme à la chevelure flamboyante, quand un flash le traversa, il écarquilla les yeux et posa sa main sur la mur, reprenant son soufffle à cause du choc et du fait qu'une nouvelle crise le prenait, s'il avait put, il se serait jeté sur les deux et les aurait viré à grands renforts de coups de pied au derrière, mais il s'anvança lentement, le poing sérré, on aurait put croire qu'il comptait passer à tabac le jeunes amants mais il faut l'amettre : une défaite est une défaite, et à choisir entre ne plus ressentir l'amour pour une femme et empecher une nouvelle crise de folie de ne réveiller le second etre en lui, doté d'un QI inférieur à 30, il devait avaler son produit, mais ses muscles se raidirent et il tomba à genoux devant le petit flacon, son regard changea alors completement tandis qu'il tentait encore de saisir le remede, il regarda alros bizaremenet autours de lui et, d'un sourire d'enfant, il demanda aux deux ce qu'ils faisaient dans son cabinet médical rien qu'à lui...

Sessho "Nan je suis pas contre que vous tachiez un peu les draps de l'infirmerie mais un peu de respect quand meme, c'est moi qui lave"

Décidement, cettte part la du ceelebre détective, il y avait de quoi tenter de la cacher, mais c'était comme ça, la schyzphrénie est une chose gvae, à l'état de nevrose c'était encore pire, ce rendre compte que l'on st fou c'est une chose horrible pour un homme si soucieux de sona spect et de l'image qu'il renvoi aux autres, sans doute aurait il tout donné pour etre amnésique en plus, afin de pouvoir oublier toutes les conneries qu'il faisait, oh oui, il aurait donné très cher...
Quoiqu'il en soit, le "gamin", pria les deux jeunes gens de continuer, promettant de s'en aller dès qu'il aurait posé ses encombrantes bagages, il disparut alors derrière la prote en bois qui avait dut subir les assauts de milliers de termites et réapparu plus tard avec un gros tas de valises qu'il déposa, avanat de ne s'asseoir dessus, décidé tout de meme à se rafraichir la mémoire

Sessho "Toi le mec je te connais pas, la fille non plus je crois... Noms..."
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyMar 17 Oct - 12:29

Verona n'avait pas oublié le double caractère de son ancien compagnon, disparut dans la nature sans la prévenir de son départ. Elle lui en voulait pour ça mais en même temps, n'avait pas envie d'avoir à discuter avec sa deuxième personnalité complètement débile. Elle se souvint qu'il prenait quelque chose pour stopper ses crises, si il y pensait pendant.

Elle se leva, consciente de sa tenue assez peu présentable: un tee-shirt usé et un pantalon de pyjama taché de sang. Elle saisit le flacon de Sessoh, en sortit deux gélules, lui versa un verre d'eau et lui tendit le tout.


"Tiens, prends ça, tout te paraîtra beaucoup plus clair après."

La jeune Italienne n'avait pas oublié comment se comporter avec lui durant ses crises. Le tout étant de ne pas s'énerver et de lui parler avec des mots simples.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyMar 17 Oct - 18:19

Sessho resta réticent, une parfaite inconnue lui proposait de boire de l'eau dans laquelle elle avait placée deux gellules, trop naif pour penser aux effets que pourraient avoir les deux eptits médicaments qui paraissaient si ridicule, l'abruti se laissa convaincre et avala d'une traite le verre, qui s'écrasa alors lorsque la main dumédecin relacha son étreinte sur le précieux petit récipient, des yeux de fou furieux observaient verona, si il avait put, si il avait été en pleine possession de ses moyens, ila urait viré les deux à grands renforts de coups de poing, de pied, de chaine, de desert eagle eta utres, il se souvenait enfin de cette fille et la voir avec cet homme le laissa sans voix, il avait un sacré tas de pensée négative et ses muscles devenaient de plus en plus saillants, tandis que ses yeux s'injectaient de sang, il regardait le pantalon ensanglanté de la jeune femme, au niveaude l'entrejambe, un autre flash le traversa soudain, ce pourrait-il que?
Dans sa carrière de detective, l'homme avait de nombreuses fois dut pratiquer des interventions, et il savait plusieurs choses, soit elle avait ses regles, soit elle avait...

Sessho *Mhhh de toutes façons, je n'en ais rien à battre, les deux seront les premiers à souffrir de ma tyrannie, non, non du calme...*

Pendant qu'il luttait intérieurement contre lui mmee, tentant de savoir de si il devait ou non ressortir son cher et tendre scalpel afi de pratiquer deux petites autopsies ou si il devait garder son calme, il opta, après avoir très longuement hésité, pour la seconde option, prit appui sur une de ses valises en cuir pour se remettre droit sur ses jambes, puis il regarda attentivement les deux, sa main tremblait, prete à saisir sona rme et comettre le premier meurtre, mais il forçait toujours, à part sa schyzophrénie, il avait de graves problèmes psychologiques qui ressurgissaient après que les médicaments aient été digérés, c'est pourquoi il devait modifier le produit, il se retourna alors et sortit un couteau de l'armée de sa poche, il devenait fou, totalement fou, il aurait put tuer les deux ou les emprisonner? Non, il devait rester calme, il rangea alors son arme blanche et annonça qu'il voulait voir les deux déguerpir dans les 15 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyJeu 19 Oct - 20:48

Takeo ne comprennait pas ce qui se passait entre eux, mais il semblait qu'elle devait le connaître pour lui avoir donné les deus gellules. Il le regarda assez négativement, portant ses bras autour de sa bien-aimé. De quel droit osait-il leurs parlés? Celui-ci réagissait petit à petitbizarrement, voyant qu'il y avait une hésitation dans son élan et qu'il tremblait légèrement. Il prit dans ses bras Verona à la demande du jeune homme qui voulait qu'ils déguerpissent le plus rapidement possible.

"Bien... nous y allons, mais soyez plus aimable la prochaine fois, ça ne tue personne..."

Takeo s'avança près de la sortie, regardant noir celui-ci, et partit en direction de sa chambre, là où quelques explications n'allait pas tarder à se faire
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyVen 20 Oct - 12:31

Verona s'était redressée, ayant un peu honte de sa tenue et de la situation en général. Elle se laissa enlacer par Takeo. Elle n'avait pas oublié les crises de Sessoh et les effets secondaires de ce qu'il prenait. Mais son compagnon la souleva, coupant court à ses réflexions.

"Takeo, j'aurais quelque chose à te dire."

Elle regarda le médecin.

"Je pense qu'on va devoir parler aussi."

La jeune fille se laissa emporter, la tête posée sur l'épaule de Takeo. Tout ce qui venait de se passer l'avait un peu fatigué. Elle avait besoin de calme et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyVen 20 Oct - 18:52

Sessho regarda nerveusement les deux, sa main se laissa lentement aller jusqu'à la poche droite du manteau du médecin d'où il sortit son desert eagle adoré et vénéré, qu'il pointa sur les deux tourtreau, après quoi il appuya sur la détente, après avoir bien prit soin de charger sona rme, une détonation retentit et créa un petit trou dans le mur, étonnant de penser que ce petit trou, ou plutot que la balle ridicule qui l'avait créé aurait put achever les deux amants pénétrant leur chair et leur détruisant les os, quellle belle pensée, oui, décidement, c'était vraimenet tentant de répondre à cet instinct animal, de frappper fort, d'aracher, de rboyr, le fou ne se sentait presque plus, son corps n'avait plus de prise sur rien, il tira trois coups en l'air et laissa son chargeur tomber sur le sol puis jeta son arme comme si de rien était...

Sessho "Un truc à me dire, gamine... Vulcania si je me souviens bien"

Un rictus effrayant déforma son visage de psychopathe, un regard mélant haine et une forme étrange de regret vint se poser sur l'italienne, chaque seconde qui passait, la main du médecin offficiel de l'orphelinat se serrait plus, jusqu'à ce qu'une goutte de sang vint se déposer sur le sol carrelé, et sur lequel passait un cafard à chaque minute...

Sessho "Parle vite, dépeche toi quant à toi celui que je connais pas, tu f'rais mieux de ne pas me donner de conseils, ni d'ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyVen 20 Oct - 19:06

Verona sursauta en entendant le coup de feu et se laissa glisser au sol, restant près de Takeo. Elle secoua la tête, voyant le regret dans le regard du schyzohrène. Au moins, il se souvenait de son surnom.

"Je reviendrais quand je me serais changée. Et que tu seras calmé. Je crois que ça vaudra mieux pour tout le monde."

Elle gardait une main sur le bras du jardinier, ses jambes n'étaient pas tout à fait sûres. Et elle ne se sentait pas capable de devoir gérer les accès de colère d'un fou furieux. La présence de l'arme ne l'aidait pas non plus à avoir confiance en lui. Il avait vidé son premier chargeur mais il pouvait très bien en avoir un autre, et ce n'était pas le temps que cela prenait de recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyVen 20 Oct - 19:22

Sessho resta sans parler, puis il s'approhca du jardinier qu'il regarda de haut, avec un air méprisant dont lui seul avait le secret, il renonça enfin à tuer le pauvre homme, non, si il tenait tant que ça à Verona, alors il la torturerais, la rendrais hideuse et pourrait rire, on aime les femmes que pour leur beauté, rien de plus, un véritable pensionnat de lavettee t de bizounours, il était temps de remettre de l'ordre ici, pour un enfer, les filles ne souffraient pas vraiment, pas du tout meme, c'était à gerber, il avait eut à enqueter sur des affaires bien plus abominables que des fillettes dans un orphelinat remplit de petits merdeux de dragueurs pourris qui ne faisaient confiance qu'au physique, il voulait atillader tous ces idiots, autant les femmes que les hommes, faire gicler leur sang, leurs tripe,s leurs boyaux, extraire leur souffle de vie en jouant le role d'un dieu, décider du sort des autre...
Il avait toujours servit la veuve et l'oprhelin, pourquoi ne pas changer de camp, pourquoi ne pas se laisser bercer par cette sombre pensée?

Sessho *Uh, reprends toi, reprends toi...*

Alors, le regard de l'etre changea de nouveau, quel étrange et incompréhensible chose que le coeur indécis d'un etre humain torturé par ses sentiments aussi débiles qu'étranges ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptySam 21 Oct - 21:17

Kaede montait les marches qui menaient au premier étage d’un pas lent et mesuré. Ayant entendu parler de la venu d’un nouvel employé possédant les compétences d’un médecin, la jeune femme s’était décidé de se porter à sa rencontre dans l’espoir d’acquérir des réponses à ses interrogations sur cette profession. Toutefois étant donné l’amabilité du nouveau personnel ce n’était pas très conseillé et elle se demandait bien encore quelle folie la poussait à agir de la sorte. Mais la passion d’une chose et la perspective de réaliser un rêve d’enfance pouvait bien pousser à prendre quelques risques...

Cependant elle ne put s’empêcher de lever un sourcil perplexe devant la scène chaotique qui se présentait à ses yeux. Il lui semblait bien avoir entendu des coups de feux mais inconsciemment elle n’avait pu vraiment le réaliser, gardant encore des vestiges de l’ancienne ambiance du pensionnat dans sa mémoire.


*Maintenant tout peut arriver c’est vrai…*

Sur cette pensée, l’orpheline laissa de côté son étonnement et l’angoisse qu’une personne normale aurait ressentie. Selon elle paniquer n’amenait rien de bon et le mieux à faire finalement était de s’adapter le mieux possible à n’importe quelle situation, aussi périlleuse soit-elle, même si dans ce cas précis elle avait la désagréable impression d’arriver comme « un cheveux sur la soupe ». D’une voix polie mais sans plus, frôlant la neutralité, Kaede déclara.

« Bonjour, j’aimerais savoir si le nouveau médecin est arrivé… »

La question était plus formelle que vraiment utile. C’était un moyen comme un autre d’engager la conversation sans se mêler de manière grossière à l’affaire qui était en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptySam 21 Oct - 21:40

Sessho se retourna lentement vers la porte, des bruits de pas se faisaient entendre, après avoir soupiré un bon coup, le "détécive" se décida à répondre, oui, le médecin était bien la et c'était lui, sans se soucier plus de la nouvelle venue, il ferma la porte à clef derrière elle, ils étaient maintenant prisonniers ici, personne ne pouvait sortir, il s'approcha alors dde Kaede et laissa sortir son couteau de sa poche, il en fit luire la alme pour faire comprendre aux personnes présentes dans cette salle, sauf Kaede bien entendu, qu'à tout moment il pouvait soustraire à cet orphelinat une de ses pensionanire, un sourire que l'on pouvait qualifier de démoniaque déformait le visage du jeune homme, tandis qu'il murmurait à l'oreille de la jeune fille devant lui de se taire, et de ne surtout pas parler tant que les deux autres seraient la.

Sessho "Je sens qu'on va bien s'amuser... Petite..."

Il posa alors sa main gauche sur sa tempe et ferma un instant les yeux, les effets secndaires de son rememede se dissipaient, peu à peu, il redevenait normal, son sang s'écoulait de moins en moins vite, sa température corporelle baissait, il se sentait délivré d'une avtroce douleur, il contempla alors l'endroit, regarda attentivement verona, Takeo et la nouvelle venue, puis recula un peeu et s'adossa à la porte fermée à clef, il ne voulait pas perdre la face en demandant ce qu'il se passait il reprenait simplement son souffle et dit, comme si de rien était.

Sessho "Tu me veux quoi Verona? Et toi sale gamine, pourquoi tu veux savoir si je suis médecin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyDim 22 Oct - 0:16

Ses inquiétudes du début s’étaient malheureusement avérées fondées. Bien que Kaede n’ait pu voir le couteau que tenait Sessho, elle sentait bien la tension qui régnait et le fait que la porte soit verrouillée était un autre signe révélateur. De plus elle n’était pas au courant de l’état de santé du médecin et ne comprenait vraiment pas son changement de comportement si soudain. Un agacement envahit l’orpheline brusquement. Pourquoi avait-elle était stupide au point d’imaginer qu’elle pourrait obtenir une quelconque forme d’aide de la part d’un employé de ce maudit nouveau directeur. Et maintenant il lui demandait ce qu’elle voulait… non elle était trop fière pour demander quoi que soit après s’être faite traiter comme une gamine. Sans se soucier des conséquences que pourraient avoir sa réaction, Kaede lança d’une voix qui charriait des glaçons en se retournant.

« Cela n’a plus d’importance, il ne faudrait pas que je vous fasse perdre votre temps pour des enfantillages. Et maintenant si vous pouviez vous pousser et ouvrir cette porte je n’ai rien à voir avec vos histoires… »

La jeune femme eut aussitôt envi de se mordre la langue. D’une part l’insolence dont elle faisait part n’était pas des plus raisonnables et d’autre part c’était vraiment stupide d’avoir fait toute cette démarche pour ne rien demander au final à cause d’une formalisation mais c’était sa manière de réagir sur le feu de l’action et elle ne pouvait rien y changer maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyDim 22 Oct - 14:08

Sessho resta de marbre à la provocation de sa prisonnière et lui refusa formellement de sortir, la porte resterait fermé, il n'en avait pas fini avec elle, oh non, il avait plein d'autres idées interessante, maintenant qu'il n'avait plus aucun devoir envers Verona, il s'approcha et souffla quelques mots au creux de l'oreille de Kaede, des mots qui auraient put dissuader n'importe qui de désobeir, il savait bien qu'il avait un genre de peste en face de lui, tant mieux, c'est plus amusant lorsqu'elles se débattent inutilement pour résister, mais bon, ce petit plaisir allait etre pour plus tard, il devait d'abord s'occuper en priorité de chasser les deux intrus, meme si sa curiosité le poussait à les garder ici un moment pour entendre ce que l'italienne avait à dire, biensur si elle tardait trop, il se ferait un plaisir de les charcuter, la salle de torture venait d'etre néttoyée, Sessho n'aimait pas utiliser du matériel usagé et sale...

Sessho "Toi ma belle tu reste la, on va voir ce que ton ancien professeur d'éducation sexuelle t'as appris..."

Un regard de fou pesait sur "l'incruste", le regard d'un dégénéré, peu à peu, les effets secondairs du médiaments s'apaisaient, il revenait de plus en plus à la réalité, malgrès que son esprit soit encore occupé par de sombres pensée, obscurcit par la pensée d'un scalpel pénétrant de la chair fraiche et perforant un organisme encore intact, une goutte de sang tomba par terre, personne ne put la voir, le médecin serrait le poing jusqu'à en saigner, il faisait preuve d'une grande retenue mais il alalit bientot exploser, renvoyer toute sa colère et autres pensée sur la petite nouvelle lorsque les deux tourtereaux seraient partis
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyDim 22 Oct - 15:54

Kaede commençait vraiment à s’inquiéter de la situation. Elle recula instinctivement de quelques pas quand elle entendit les menaces. L’orpheline luttait intérieurement pour ne pas se laisser envahir par la panique et s’embrumer l’esprit par des craintes, ce qui serait la pire chose. Il devait bien y avoir une solution, il suffisait de faire les bons choix et d’éviter les options catastrophiques. Pendant quelques instants elle lorgna l’arme à feu qui était un peu plus loin au sol mais chassa très rapidement cette idée. C’était absurde : elle ne savait pas s’en servir, encore moins viser correctement et à voir le chargeur qui était à côté il n’était pas du tout sur que l’arme soit chargée et pour finir ce serait comme signer son arrêt de mort. Le mieux à faire encore était d’essayer de raisonner ou du moins de gagner du temps en espérant qu’il se soit un peu calmé entre temps car si jamais son interlocuteur était dans le même état actuel après que le couple présent soit parti, elle ne donnait pas cher de sa peau.

« Je voulais juste connaître la formation que vous avez suivi pour devenir médecin, les écoles qu’il vaut mieux intégrer, la difficulté des études… »

Kaede s’était bien gardée d’employer des formulations du genre de « ne vous énervez pas », « il faudrait vous calmer » ou bien encore un ton apaisant, qui avaient au final l’effet inverse escompté et qui provoquaient le plus souvent un plus grand agacement. Selon la jeune femme, il était plus préférable de reprendre la conversation comme si de rien n’était plutôt que de tenter une autre approche hasardeuse. Cependant elle n’avait appliqué cette technique que sur des personnes étant d’une nature relativement stable et posée jusqu’à présent et elle n’avait pas d’idée précise de la réaction que ça pourrait déclencher sur l’homme qui lui faisait face. Autrement dit c’était ou tout, ou rien…
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyDim 22 Oct - 21:43

Sesssho ne répondit pas immédiatement, enfin, les effets secondaires du médicaments étaient dissipé, il saisit alors Kaede apr le bras et la tira vers lui, après tout, maintenant que Verona l'avait remplacé par un autre, il n'avait plus d'obligation, rien ne l'empechait de se laisser séduire par cette jeune femme aux atouts sérieux, bon, certes, elle n'était pas rousse, chose fort dommage, oh oui, mais comment ne pas céder face aux arguments de poid de la nouvelle venue, de si beaux arguments on en voyait vraiment très peu...
Le médecin se décida enfin à repondre à la question de sa charmante interlocutrice en lui annonçant que n'importe qui pouvait devenir médecin à condition de bien vouloir perdre son temps dans des études extremement couteuses et de n'avoir que ça à faire...

Sessho "Tiens, tu me suivras dans ma chambre toi..."

Il avait dit cela tout doucement et sur le ton de l'ordre, il n'aimait pas trop le genre fille docile et toute sage, elle pouvait toujours se rattraper quand elle serait dans sa chambre, en se débattant un peu, elle pouvait pleurer aussi mais c'était moins amusant, non, il valait mieyux qu'elle tente de se défendre, hey... Mais si elle était consentante? Encore mieux! Mais il alalit falloir draguer un coup, c'est vrai qu'elle pouvait envaloir la peine, mais pour l'instant, l'inspecteur privé attendait tojours que l'italienne lui dise ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! EmptyLun 23 Oct - 0:37

Kaede ne savait plus trop ce qu’elle devait faire face à cette situation délicate et se maudissait intérieurement d’avoir eu la stupidité de venir en ces lieux. Mais ce qui la rendait le plus nerveuse était la sensation de se sentir acculée. Certes l’autre était pas mal mais ses manières de faire étaient des plus épouvantables en matière de courtoisie. Enfin c’était toujours préférable à de l’hypocrisie. Oui c’était incontestablement une chose que l’orpheline haïssait par-dessus tout mais ce n’était pas vraiment l’objet actuel et il n’était pas tellement judicieux de rêvasser à un moment pareil.

*C’est incroyable de voir à quel point un établissement peut changer…*

La jeune femme fit une petite secousse avec son bras pour faire comprendre à son interlocuteur qu’il pouvait la lâcher. De toute façon la seule issue était fermée à clé, où pourrait-elle bien aller ? Cependant l’orpheline n’ajouta rien d’autre vu qu’à chaque fois il en avait résulté une aggravation des choses. Elle plaqua sur son visage une expression neutre mais concentrée. Pour le moment le mieux était d’attendre que l’affaire avec le couple prenne fin pour aviser par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugence! Empty
MessageSujet: Re: Ugence!   Ugence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser