L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^) Empty
MessageSujet: LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^)   LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^) EmptyJeu 5 Oct - 0:11

Kaileena était assez fière d'avoir réussi a tenir tête a Takeo et elle était joyeuse d'avoir une raison pour que Lyra soit faché contre Sawyer!!!!!!Elle était toute joyeuse et en descendant ellene croisa aucun garde et heureusement pour eux car elle était d'humeur a leur casser la yeule a ses hommes...Elle était la recherche de Lyra qui n'était pas dans sa chambre.Elle eu alors l'idée de venir dans le salon.


-LYRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LYRA VIENT ICI C'ES KAILEENA!!!!

Elle criait comme une perdu et elle se foutait éperdument d'attirer d'autre garde ou d'autre orpheline
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^) Empty
MessageSujet: Re: LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^)   LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^) EmptyJeu 5 Oct - 2:21

Lyra se promenait doucement,elle avait l'esprit ailleur et regardait autour d'elle avec un sourire mysterieux,elle essaiyait juste de sortir ses idée noir de sa tete en pensant a Sawyer.Elle sortit de ses pensée en entendant Kaileena crier comme une perdus son nom.Elle courra,croiyait qu'un garde l'attaquait,heureusement elle etait seule et n'etait pas en danger,elle s'approcha d'elle avec un regard un peut fatiguer et dit.

-Quoi encore?

Elle alla s'assoir sur un sofa et se mit a sourire mais il disparu rapidement,sa se voiyait beaucoup quelle pensait a son garde préférer et elle essaiyait de le cacher a son amie.Pour masquer tout ca elle rajouta.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^) Empty
MessageSujet: Re: LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^)   LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^) EmptyJeu 5 Oct - 2:32

Kaileena s'assit au coté de son amie avant de prendre un air de "madame votre grand-père mort"mais un énorme sourire de gamine venait gacher l,image qu'elle vouklait dramatique
-Bon bin c'es pour te dire que ton chum est un salot

Lyra voulut parler mais Kaileena l'intérompa

-Je sais tu connais ma façon de penser,amis c'estpas de sa que je veux te parler...Ton chum a envoyer Takeo me faire la peau!!!!!!!!!Il ma VIOLÉ et il RÉCUPÉRER le couteau!!!!!!!!!!Et il ma dit dsans ma face que c'Était Sawyer qui l'envoyait...


Elle éspèrait de tout son coeur que son amie l'aide a assasiner Sawyer et Takeo bien qu'elle sache que son amie était très attaché a se garde de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^) Empty
MessageSujet: Re: LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^)   LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^) EmptyJeu 5 Oct - 2:49

Elle regarda l'autre jeune femme avec un sourire et l'observa s'assoir,elle ferma les yeux et les ouvras seulement quand elle entendit la premiere pharse de Kaileena mais avant de pouvoir repliquer elle lui dit autre chose.Les yeux livides,elle continua de promener son regard sur elle,surveillant si elle mentait.Elle referma les yeux quand elle les ouvris,la souffrance quelle endurait entre les deux autres explosa.Elle se mit a pleurer a chaude larmes sen pouvoir s'arreter,elle porta son regard sur Kaileena et dit entre deux sanglots.

-Avoue que tu me dit sa que pour que je me fache contre lui! Kaileena je....

Elle n'eu pas eu le temp de finir sa pharse quelle s'arreta,elle continuait de regarder Kaileena et bizarrement elle reprit son calme.

-Donne moi une preuve et je te promet d'aller parler avec Sawyer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^) Empty
MessageSujet: Re: LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^)   LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^) EmptyJeu 5 Oct - 16:47

Lyra avait fait toute une erreur...Elle ne croyait pas Kaileena qui pourtant étit sa meilleure amie.Ce garde lui avait rempli la tête d'idée étrange et il avait peut-être réussi a la monter contre elle.Alors Kailee était un peu faché alors son ton se fit dur et froid

-Comme sa madame ne me croit pas?Elle préfère demander des preuves que croire sur parole sa meilleure amie...S'est pas fort sa Lyra.Biensur chu assez conne pour filmer quand un garde vien me violer comme sa je n'aurais pas a me justifier...Hé ho réveille Lyra je te demande pas de l'assasiner je veux juste que tu lui parle et que tu lui dise que la prochaine fois qu'il envoi quelqu'un me faire du mal je n'hésiterais pas a le battre a mort même si s'est ton chum.


Sa haine contre Sawyer s'était emplifié puisque Kaillena était sur que s'était Sawyer qui avait rendu Lyra méfiante envers sa meilleure amie.Elle espèrait de tout coeur que Lyra la crorait...Elle ne le battrait jamais sans le consentement de son amie et les dernier mot était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^) Empty
MessageSujet: Re: LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^)   LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Lyra
» Retrouvailles [Lyra]
» Vient rever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le Hall :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser