L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La trahison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: La trahison   La trahison EmptyVen 15 Sep - 14:30

Heiwa arriva dans la cuisine…Elle se prit du pain et de beurre…Elle se mit a la table et regarda le comptoir…elle pensa…qu`est que j`ai fait…j`ai trais Kira…Je suis une cale garce…Heiwa pensa a Kira et a ce quelle avait fait…Ses yeux se remplie d`eau et une larme coula sur ça joue droite…elle fit aucun bruis…Elle prit une boucher de son pain et elle n`en voulait pas vraiment…alors elle le mit dans la poubelle…Elle alla sasir sur une chaise et regarda dans la fenêtre en avant de elle…Elle regardait dehors et commença a pleuré…Elle se leva et regarda dehors…Elle vit des signe (l`oiseau) dans un lac…elle les regardait avec un petit rire…Elle entendit quelque chose mais se retourna pas…Elle étai trop triste pour cela…
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: re   La trahison EmptySam 23 Sep - 16:53

Kira s'était promener un peu dans le manoir, il n'avait pas vut ou rencontrer du monde ... mais a l'instant ou il se dit qu'il devrait rentrer, il entendit quelqu'un descendre et aller dans la salla a manger... c'était heiwa ... il la vit aller se chercher un petit quelque chose mais curieusement, elle le jetta presque immédiatemment et éclata en sanglot mais en silence. Quelque chose la troublait,... devait-il aller la voir ... un dilem se présentait devant lui. Par la suite, elle se leva et alla a la fenetre ou elle sembla avoir un petit sourir en voyant quelque chose dehors....
C'est la qu'il décida d'y aller et lui parler....

H.. Heiwa ......

Il n'osait pas lui dire grand chose vut son état dja plus affaibli mais quand il parla, elle ne se retourna point...
I décida donc de lui passer les bras autour du cou et de se coller la tete contre son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: Re: La trahison   La trahison EmptySam 23 Sep - 23:37

Heiwa eu un sursaut quand kira arriva…elle ne savait pas au début que c`étai lui…Mais quand elle vit sa tête sur son épaule elle se dit a ok ses Kira…Elle étai concentré vert le dehors ou il avait des CYGNE(l`oiseau)Elle se tourna vert kira a elle mit ses main le dot a kira…Comme pour y faire une caresse…Elle ne le regardai pas elle avait les yeux fermer et plein d`eau…Elle lui dit d`une voix rassuré

-Je suis contente que tu sois revenu…

Mais Heiwa avait quelque chose a cacher…mais elle ne le dirai pas sofe si il le découvrais bien sur…Elle le regarda ensuite et lui fit un petit sourire…Elle l`embrasa mais elle avait encore ses main en arrière du dos a kira…
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: re   La trahison EmptySam 23 Sep - 23:44

Kira avait déposé sa tête sur son épaule mais elle ne se retourna pas, elle resta concentré dehors à regarder des oiseaux, beau mais juste des oiseaux. Il senti sa main dans son dos. Immédiatement, il lui fit de meme... il pu enfin la voir dans les yeux pour la premier fois quand il la retourna juste pour constater qu'elle se retennait pour ne pas pleurer... instinctivement, il les essuya mais il ne savait se qui pouvait la troubler...

C'est quoi qu'il y a pour que tu pleure. Tu sais que j'aime pas ca te voir comme ca...


Il la regarda dans les yeux et vit qu'elle hésitait un peu a lui dire ...

Tu sais que tu peux tout me dire, garde pas ca, j'aime mieux entendre ce que tu a a dire par toi que de l'appendre plus tard par quelqu'un d'autre...

Il lui faufila un petit baiser avant d'attendre sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: Re: La trahison   La trahison EmptyDim 24 Sep - 0:06

Heiwa hésita un instant parce que kira va sûrement ne plus lui parlé après se quelle allait lui dire…ou il allait faire pire peut-être de la rejeté…ou autres chose encore plus pire…Elle lui fit un signe que non elle ne voulait pas…elle le lâcha et alla s`assoire sur la chaise ou elle étai avant quelle se léve pour allé a la fenêtre…Elle lui dit le plus long possible de lui parce que elle savait qui allait lui crier après…

-Je..jai revu l`infirmier il est venu me voir dans ma chambre…J`imagine que tu sais se qui ses passer…

Elle ferma les yeux très fort…elle lui dit en continuent…

-mais on a rien fait…il a juste profité de moi…

Elle ne le regardait pas…elle sera les dents et resta les yeux fermer….
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: re   La trahison EmptyDim 24 Sep - 0:15

IL se fit faire un signe de non avec la tete, décidemment, elle ne voualit pas lui dire. Elle s'éloigna de lui et alla s'asseoir sur une chaise pas loin....elle avait peur... de qui, de quoi ? ... il ne le savait pas ...
Elle se décida enfin a parler... L,infirmer était revenu dans sa chambre et par des moyens qu'elle ne lui dit pas, avait profité d'elle...Elle se ferma les yeux,crispas les poings et se serea les dents. Elle attendait de lui une réaction violente uo quelque chose dans le genre mais il fit tout le contraire...
Il s'approcha d'elle sentant la tension lui monter (en heiwa) et s'agenouilla en arriere d'elle et la prit par le cou dans une caresse ...

Relax... je ne te ferais rien.... au moins je ne l'ai pas apris par quelqu'un d'autre...

Il essuya une larme qui coullait sur le joue de heiwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: Re: La trahison   La trahison EmptyDim 24 Sep - 0:25

Heiwa releva la tête avec les yeux ouvert…elle étai étonner de sa réaction…Elle se demandait comment ça…il n`allait pas lui crier après…mit la blesser…elle se leva et elle lui sauta dans les bras…elle étai surprise de se qu`il avait fait…Elle lui dit…

-je ses que tu est frustré mais se n`est pas de ma faute d`accore…Et merci d`avoir réagit de la sorte…je m’excuse de ce que je t`est fait…je ne voulait pas te faire ca…

sur le cou de tout ses mots elle versa une dernière larme…kira senti la larme qui avait tomber sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: re   La trahison EmptyDim 24 Sep - 3:01

En effet, il ne lui criaerait aps après, ne la toucherais aps pour lui faire mal, rien... juste rien... il était toute fois un peu faché mais rien d'alarmant car elle lui sauta dans les bras en signe de pardon... il l'accepta et lui frotta le dos de sa main.. Elle s'expliqua meme si cela était inutile mais il la laissa parler et s'exprimer de ce qu'elle avait en elle...il savait bien qu'elle n'avait pas voulu faire quelque chose de la sorte mais il la pardonnait...

Allez, ne t'en fait pas, je te pardonne et c'est maintenant une chose du passé...on oublie ca ok?


Il avait senti auparavant une larmes lui tomber sur son épaule... chose tout a fait normale...il lui prit la tete entre ses main et l'embrassa encore une fois et la prit par la suite entre ses bras...il lui essuya ses dernière larmes avant de a lacher pour voir comment elle se portait.

Ca va tu mieux la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: Re: La trahison   La trahison EmptyDim 24 Sep - 3:53

Heiwa étai très troubler mais il lui dit que se n`étai pas grave…Quand il lui dit Allez, ne t'en fait pas, je te pardonne et c'est maintenant une chose du passé...on oublie ca ok?…Elle lui fit un signe de la tête de ok…elle le regarda et kira l`embrasa ensuite…et il la prit dans ses bras…Quand il lui dit après si sa allait mieux elle lui dit…

-Depuis que t`est la oui…merci Kira…

Elle mit sa tête contre lui et elle avait ses main autour de lui…elle étai encore triste mais elle avait tout dit sent aucune exception…Elle lui dit ensuite…

-Quand je suis avec toi je me sent protéger de tout cela…les malheur qui peut arrivé dans ce manoir…
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: re   La trahison EmptyDim 24 Sep - 4:10

Il se fit faire un sgine de la tete disant que oui, elle allait oublier tout ce qui s'état passé...elle l'embrassa et lui dit que quand il était avec elle, heiwa se sentait beaucoup mieu... se lui faisant plaisir a entendre car il ne la laisserait jamais pour rien au monde... Elle se laissa enlacer par ses bras. Meme si elle étiat encore triste, il sentait qu'elle allait deja mieux qu'auparavant...
Elle lui dit aussi par la suite, que quand il est avec elle, heiwa se sentait protégé de tout les malheurs et tout ce qui peux se passer dans se foutu manoir ...

Allez, ne t'en fait pas, je vais toujours eter avec toi peut-importe ce qu'il se passe... bon moment, triste... peut-importe.. je serai toujours la...

Il lui essuya ses derniere larmes qu'elle posédait...il se releva et lui tendit la main pour qu'elle se releve de sa chaise....

Allez, vient-en, allons faire quelque chose qui vas te changer les idées ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: Re: La trahison   La trahison EmptyDim 24 Sep - 15:09

Heiwa se demandait ce que kira lui réservait…mais elle voulait gardé ca pour avoir la surprisse après…Elle prit sa main d`un geste gracieux et avec sa douceur naturelle…Elle se leva avec son aide et son regard magnifique…Elle étai moins trisse que tantôt…Elle avait un sourire pour cacher son chagrin…mais kira si sa lui dérangerai pas et si il la pardonner c`étai correcte…Elle lui dit

-Je voudrai savoir se que tu me réserve mon cher kira…

Elle étai vraiment curieuse…
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: re   La trahison EmptyDim 24 Sep - 17:44

Heiwa accepta sa main et se leva dans toute sa splendeur qu'elle possédait... sa tristesse était deja moins grand qu'il y a quelques instant plus tot...son sourir, meme si il était forcé, étai sublime.
Kira lui avait pardonné ce qu'elle lui avait fait et tout cela était maintenant chose du passé...
Elle lui demandait maintenant ce qu'il lui réservait, en fait, il ne le savait pas trop, il comptait improviser au fur et a mesure mais si heiwa avait une idée, il le ferait volontier

Je ne sais pas, je pensait que toi tu voudrait peut-etre faire quelque chose. Moi j'ai rien de précis derrière la tête....


Une fois qu'elle était levée, il lui passa un bras autour du cou et commencèrent a marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: Re: La trahison   La trahison EmptyLun 25 Sep - 5:15

Heiwa avait rien derrière la tête…elle le regardait…Kira lui mit son bras autour de son cou…elle commença a marcher avec kira a côté de elle…elle lui dit avec une voie qui réfléchissait

-On pourrai peut-être….heu…Je ses pas au fait

Elle réfléchissait mais sent rien trouvé…elle se contenta de resté avec kira a ses coter…Elle se dit peut-être qui avait quelque chose dans la tête main il ne voulait pas le dire…elle se dit a mais il va me le dire un jour ou l`autre…Elle lui disa

-Tu a fait quoi aujourd`hui
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: re   La trahison EmptyLun 25 Sep - 16:49

Elle commenca a marcher a cote de lui et d'un air réfléchissant, elle lui dit qu'elle avait aucune idée de quoi faire ... évidemment, elle n'aviat jamais d'idée ... il se dit cela mais il savait que c'était tout le contraire... il voyait bien qu'elle savait qu'il aviat une petite idée mais après ce qu'elle venait de passer, ce n'était peut-ete pas une des meilleures...
Elle lui demanda ce qu'il avait fait, eh bien, pas grand chose il avait juste exploré un peu l'endroit...

Pas grand chose vraiment, jai plus exploré mais je ne suis tombé sur personne...

Ils continuèrent a marcher vers la porte et une fois sorti de la pièce, il se décida a lui dire ce qu'il pensait...

Je sais que ce n'est peut-etre pas la meilleure idée mais que dirait tu de retourner a ta chambre ... «s'amuser» un peu ....

Il lui faufila un léger baiser en finissant sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: Re: La trahison   La trahison EmptyMar 26 Sep - 2:55

Elle avait un petit sourire…elle marcha avec lui et lui disa qu`il avait exploré un peu et il n`avait vu personne…elle se colla a lui…quand il passaire la porte avec lui il lui dit son idée qu`il avait derrière la tête…Quand il lui dit son idée elle le regarda mais elle voulait lui dire quelque chose mais il l`embrasa avant…quand il heure fini elle ne se souvenait plus se qu`elle voulait lui dire…Un preffe moment de silence se fut…Elle se rappela peut après…Elle lui dit

-Et bien si tu veux…

Il voyait dans son visage que elle aimait c`étai idée mais elle allai se souvenir de se qui c`étai passer…elle lui dit ensuite…

-on pourrai allé dans ta chambre cette foie…
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: re   La trahison EmptyMar 26 Sep - 4:38

Ils continuèrent à marcher ainsi et quand il eut un bref moment de silence, heiwa le brise en lui proposant d'aller dans sa chambre a lui mais le seul prob c'est qu'il en avait pas encore une...
Comme il voulait, tel fut sa réponse mais il ne savait pas si cela étiat une bonne idée de la faire .. pas après ca...
Il vit par la suite qu'elle le désirait mais quand meme, la chambre était encore un problème....

J'ai pas de chambre ....


Il réfléchit un instant....

Écoute, on vas aller dans la tienne comme ca, si un garde vient, ca va avoir l'air plu convaincant... ok?

Il l'embrassa une derniere fois avant de la soulever dans els bras et l'emmener vers sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: Re: La trahison   La trahison EmptyMar 26 Sep - 14:46

Heiwa le regardait d`un aire magnifique…Elle avait un petit sourire et la lumière de la fenêtre éliminais ses yeux bleu ciel…Kira la prit dans ses bras…Elle ria et le regarda elle par la suite…Elle lui dit dans l`oreille doucement et d`une voix calme….

-Je t`aime kira…

Elle regarda a terre mais vu que kira étai grand elle étai assez haute mais elle avait peur…mais elle se dit bin si je tombe je v`est pas vraiment me faire mal…xd mais de toute façon je ne suis pas vraiment péssente…
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La trahison Empty
MessageSujet: re   La trahison EmptyMar 26 Sep - 14:57

La lumière du jour illiminait les yeux tout aussi magnifique de heiw quand il la prit dans ses bras..
Elle ria et elle alla lui chuchotter dans l'oreil qu'elle l'aimait, il le savait mais on ne pue jamais l'entendre trop souvent...
Elle semblait avoir un léger vertige mais rien de grave, il ne la laisserait pas tomber sur le sol...

Ne t'en fait pas, je ne te laisserai pas tomber...

Les deux amoureux marchèrent essemble au poijt de sortir de la pièce et de se diriger vers les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La trahison Empty
MessageSujet: Re: La trahison   La trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le Hall :: La salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser