L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la journée tranquille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 15:49

Farah et Mathieu arriva au lac...Farah enleva son chandaille et ses pantalon..elle avait son maillot de bain...Elle était plutot en bikini...Elle regarda Mathieu et elle sauta a l`eau...Elle plonga et elle le regarda...Elle vit qui resta la elle lui dit avec une voix gentille...

-Allé fait pas ton gainné et vien elle est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 15:52

Mathieu mit son maillot de bain et entra dans l'eau
"Ah..euh ouais tu à raison"
Mathieu rougit et était intimidé par sa rencontre avec farah et son amour envers elle qui grandissait chaque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 16:01

Farah alla le voir elle se dit pourquoi il rougi...je nest rien fait ...encore Razz ...elle saproche et le regarda avec un sourire...Elle se demandait si il était halaise ou pas...Elle alla sasoir a côté de lui et lui dit...

-pourquoi tu rougi je ne tes rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 16:08

"Ben je euh...c'est parse que je suis...euh timide enfin voilà ^^"
Mathieu rougit comme une tomate Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 16:12

Farah se mit devant lui...Elle le regardait rougire...elle ria ensuite...elle ne savait pas quil serai aussi timide...Elle savanca et pour le rasuré elle lembrasa...Elle resta imobile devant lui et le regardait...il était si minion...elle recula pour pas qui rougi encore....Elle le regardait et sasi a côté de lui....Elle se demandait si ol allait encore rougire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 16:15

"..Mer..merçi..je...suis désolé de...enfin de être aussi timide ^^"c'est dans ma nature"
Mathieu eclata de rire avec Farah...Ensuite ils se regarderent droit dans les yeux environ trois minutes sans se lacher de vue...
"Je...t'aime tu c'est?"
...et Mathieu l'embrassa à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 16:25

Farah l`aimai elle aussi...elle navait jamain aimé quelquun comme ca...A côté de lui elle se sentait en sécurité....pas parce que il était grand et faut...en fait un peu sa mais parce que elle savait que si elle étai en dangé il allai venir laidé...Quand Mathieu lembrasa...elle frisona...Elle se laissa faire...et quand il eu finit elle recomenca..mais cette fois si avec sa langue...elle recula....

-a desole je me suis laissé aller...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 16:28

Mathieu ne bougea plus
"...."
Il ne sut plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 16:32

Farah su quelle ne devait pas faire sa...elle se retourna et regarda le poison dans l`eau...Elle se dit il est peutaite faché...je vest peutaite tros vite....a pourquoi jai laissé allé ma consience...quelle idiote je suis...il va surment pas vouloir me parlé..il se dit peutaite si il maime encore...haaa tent de question mais pas de réponse....Elle se dit quelle devait peutaite se levé et le laissé seul...elle se leva main quand elle partie...Mathieu la retene par la main...Elle le regardait...dans les yeux...Elle entendai se quil allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 16:38

"No..Non Farah! Je..je sa m'a fait bizarre mais je euh comment dire je euh j'aime bien cette sensation*pourquoi tu à dit sa andouille tu est bete ou quoi!!!!*"
Mathieu la regarda fixement avec un regard qui disait qu'il n'était pas faché et que il l'a prier de ne pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 16:45

Elle se dit que cetai peutaite pour pas quelle parte..ou avait vraiment aimé..elle le regardai et se mi debout devant lui...elle revin a moitier dans l`eau et sasi sur lui...elle mit sa tête sur son épaule...Farah était très légerte...alors Mathieu ne la santait presque pas sur lui...Elle prie sa main et la mi sur sa main a elle...Elle se demandait si cétait corecte comme elle étai placé...Elle lui dit avec une voix romantique...

-Sa te dérange que je sois la ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 16:47

"Pas du tout au contraire lol! tu...me rassure je me sens moins en danger avec toi..."
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 16:51

Farah le regardait et quand il dit sa elle eu un petit sourire...elle ria un peu et se dit a daccore p moi ses toi et toi ses moi...ses vraiment drôle...Farah sortie une petite boute de sa poche de pantalon qui était a côté de eu...Elle lui donne et le regarda elle se dit jespére qui va aimé...Mathieu ouvrie et il avait un colié en or...il étai écrie desu..."je t`aime Mathieu"elle le regarda avec un sourire

-Tu aime..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 16:54

Mathieu fut extremement surpris
"O...Ou à tu prit sa...Je...mais c'est magnifique I love you Merçi de tout mon coeur"
Mathieu le colier et se le mit
"Sa me va bien non?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 17:00

Farah le regarda en trin de rire...Elle avait aimé sa réaction...Elle se dit a cool il aime bien...elle lui fit un signe de la tête de oui...Elle se remie la tête sur son épole et mit ses main en arriére elle lui joua dans les cheveux...Elle le regarda et lembrasa ensuite...Elle lui dit avec une vois drole...

-Tu ses cest drole détre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 17:03

Mathieu souria
"Ah oui est pourquoi donc? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 17:06

Farah lui dit avec une vois drole...

-parce que tu a un grand sence de l`humour..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 17:09

"ah eh bien euh merçi beaucoup^^" et toi tu est tres gentille Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 17:23

Farah saccota ...encore elle ne répondai pas...Elle était perdu dans ses pencés...elle se dit a je me demande pourquoi jai froir tout dun coup...elle entandit la question a Mat...et lui répondit...


-A merci...jai froie pas toi....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 17:26

"euh..n...non pourquoi tu veux que l'on s'en aille?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 17:34

Farah était toute froide...Math le sentait...les frison qui lui glaca le dos...Elle le regarda et lui dit avec une voix assé glacente et en bagaien...



-On y va svp...jai vraiment froit...



Elle le regardai et ses lévre devenai mauve-bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 17:37

Mathieu ne comprenait pas se qui arrivait à Farah

"Ou..! Ou veut tu allez!!!"
Mathieu ramena Farah sur la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 17:42

Farah santi les main de l`homme sur elle...Quand il la mit sur la terre ferme il santi un coup de vent..froit...très froie...Elle prit une serviette...et un autre elle le doma a math...Elle se dit quelle devai métre son linge...Elle prit ses pantalon et mit son chandaille...elle regarda Mathieyu et eu un floquon sur la jou...elle regarda en laire et vit des milier de flecons...Elle alla se côllé contre Mathieu et lui montra les flecon...



-regarde il neige..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 17:44

Mathieu n'en revenait pas
"euh...mais c'est pas possible!!!!Il y a 2 minute il fesait beau...et chaud en plus!"
Mathieu alla vite se rahabiller
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille EmptyLun 4 Sep - 17:49

Farah nen revin pas...Elle se dit il na jamais neigé pendant se temp...Il avait deja neigé main pas comme ca...On était en fin octobre...Elle alla voir Mathieu et se dit quil allait surment neigé pendant toute la journée...Elle se demandai...pourquoi tout dun coup il neige...Elle se dit ses surment a causse de la température de ses dernier temp...Elle regardai Mathieu avec ses yeux noir et ses cheveux si soyeu et noir...Elle frit sa sacoche et lui prit la main quand il eu fini...



-Allé on va allé dans le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: la journée tranquille   la journée tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la journée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille(?)[PV]
» Discution tranquille [Avec Ama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser