L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le rachaichisement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyLun 28 Aoû - 18:30

Heiwa alla dans la douche...après avoire vu la petite nouvelle...elle se demaindait si setait elle qui lavait fait peur ou si cetait pas elle....Elle se demaindait si elle devait allé sexcusé auprais de la jeune fille...Elle alla dans sa douche et se desabilla...elle réflaichisait a propo de sa..Elle entendit un bruit dans les douches qui était a côté...Ele se dit ses surement kira qui voulait lui faire peur...Elle dit a aute voie

-Kira je ses ses toi...ne me fait pas peur svp....

Elle entendit occune reponse...ele comenca a avoire peur..ele dit encore avec une voie de peur...

-Kira arréte...jai peur tu ma eu...
Revenir en haut Aller en bas
Licorice
Invité




le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 4:35

Licorice etait rentre sans trop faire de bruit... Elle c'etait debarasse de ses habits en quelques secondes, les laissant joncher le sol a ses pieds avant de se diriger sous une douche...

Les deux mains apuyees sur le mur, la tete baisse, les yeux fermes, elle laissa l'eau chaude lui glisser le long du corps avec un certain soulagement...

Il lui fallu meme un certain temps pour comprendre que la personne qui parlait a cote d'elle s'adressait a elle meme... Elle repondit alors d'une voix grave et legerement enrouee:


- Desolee de te decevoir, mais je ne suis pas Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 4:46

alexandre arrivas et allas prendre un douche quar il etais tout colant

*en esperent quil n'aille personne*

Quel que instant apres alexandre vie Heiwa et Licorice Clivers et se dit

et merde il y a deux filles

*ben ce nais pas ci grave que sa*



alexandre allas voir les filles et leur demandas

Salut est ce que c'est grave si que vien prendre ma couche????
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Licorice
Invité




le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 9:21

Licorice rouvrit les yeux, et se tourna vers le jeune homme qui venait d'entrer.... Elle le devisagea avec un brin de curiosite...

- Et bien... Maintenant que tu nous as vu, je vois pas pourquoi ca serai plus grave....

Elle n'avait pas chercher a cacher son corp a ses yeux, il etait un peu tard pour ca, et puis, pour dire la verite, elle en avait rien a faire...

Son corps trop maigre, a la peau blanche et fragile n'attirait pas forcement le desir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 14:12

(est ce que c'etaisa un compliment ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Licorice
Invité




le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 15:29

(Lol! C'est de moi que je parle, pas de toi... Et non c'etait pas un compliment envers ma personne)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 15:48

(ok desoler)

alexandre regardas Licorice Clivers gentiment

alexandre se rendi au vestiere pour aller se changer

*bon aller la douche*

alexandre se rendi au douche et quelque minute plus tard il sortis

HA sa fait du bien

alexandre allas voir les deux filles

Desoler je ne vous connait pas vraiement est ce que on peut faire un rencontre a quelle qun part

alexandre attendas la reponse des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 15:58

[ Alexandre evite les fautes d'orthographes stp!!!Si tu as du mal avec ca, ecrit d'abord ton message sur word qui te permettra de corriger tes fautes!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 16:00

ouais sa je le savais mais mon word ne marche pas jai le 2007 mais il nais pas rentrer dans lordi (je nais pas le code pour le rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 16:07

Heiwa regarda le jeune fille...elle étai soulagé de la voir elle mit sa main sur son coeur et elle se calma...Elle étai contente davoir une fille qui vienne et pas un garcon...Mais quand elle vit Alexandre elle le regarda et se dit a non il ma vu chote...

-A salut moi ses heiwa et non alex tu nous a déja vus...

Elle regarda Alexandre avec un aire inquies...Quand il leur avait demandé de faire un rencontre quelque par...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 16:11

*bon ben il ni a personne qui veut de moia*

alexandre partit de les douche parce que il le savais que heiwa et lautre fille ne l'aimais pas

je naurais j'aimais d'ami(e)

alexandre sennallas et personne le suivant et commen ca a etre trisse il partit persque les bras par terre il etais desesperer

mais pourquoi tout le monde me laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Licorice
Invité




le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 16:34

Licorice ne repondit meme pas au jeune homme lorsqu'ils proposa de faire une rencontre quelque part... Qu'est ce qu'il voulait dire par la? Qu'est ce qu'il attendait d'elle! S'il croyait qu'elle allait dire oui, et aller l'attendre bien sagement quelque part pour lui ouvrir ses cuisses, il se trompait.

Elle le vit partir avec un certain soulagement, et se retourna alors vers la jeune fille qui etait a cote d'elle...


- Drole de garcon... Ca fais longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 16:37

(je ne veut pas que tu fasse sa non plus je veut juste avoir des amis)
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 16:51

Heiwa étai suiste a côté de la fille elle la regarda et lui fit un sourire quand elle dit drole de garcon...La jeune fille parti la douche et lui dit dans la douche

-Ca va faire 10 ans que je suis ici et toi ca fait combien de temp?

Elle se lava et parit l`eau encore...elle prit la serviette et sorit elle sésuia et attenda sa réponse...Elle s`habilla ensuite et étai a côté de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Licorice
Invité




le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyDim 10 Sep - 18:16

- Quelques jours....

Elle rejetta la tete en arriere, rincant le shampoing de ses cheveux, avant de sortir degoulinante de la douche... Elle s'enroula dans sa serviette, et prit le temps de la regarder enfin.

La jeune fille etait plutot jolie... Elle semblait si... Innocente en realite! Elle soupira, tout en continuant de se secher... Elle commencait a se sentir mal...


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyLun 11 Sep - 2:30

alexandre revin et allas voir les filles et en chemain il se disais

*Salut je me demandais se je pouvais me tennir avec vous*

*non c'est con meme tres con mais je nais rien d'autre as dire alors....*

alexandre rentras dans la salle de douche et tout as coup c'est comme si il n'avais plus de force

Salut je me demandais si je pouvais me tennir avec vous fait sortir avec vous mais etre votre ami je ne conait pas vraiement de personne dans se manoir et je suis toujours tous seule....

alors est ce que sa vous derange????



Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Licorice
Invité




le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyMer 13 Sep - 0:21

- Est ce que ca me derange? Non, pas specialement, mais j'ai autre chose a faire pour le moment.

Elle se rhabilla alors... La douleur etait de plus en plus presente... Elle n;avait plus qu'une envie, se refugier dans sa chambre! Ses gestes en devenaient meme plus febrile, alors qu'elle tentait en vain de ratacher ses lacets.... Elle les laissa donc detache, avec un geste ennerve, recupera sa serviette et ses affaires de douche, et rentra au pas de course dans sa chambre...




(Suite >>>> Chambre de Licorice)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyMer 13 Sep - 1:47

ok mais est ce que moia aussi je vien????
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyJeu 14 Sep - 14:49

Heiwa désida de sent allé...Elle partie et dit bye a Licorice...elle commenca a partire tranquillement et gracieusement...Elle monta les marche pour allé dans sa chambre...elle arriva en haut et tourna a droite...elle retra dans sa chambre et désida de se reposé...Elle regarda dehors et se coucha tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement EmptyVen 15 Sep - 2:05

[Heiwa..., 5 lignes, fait attention.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le rachaichisement Empty
MessageSujet: Re: le rachaichisement   le rachaichisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rachaichisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser