L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [validée] ~ Matsuyo Adeline ~

Aller en bas 
+4
kira
Sullivan MacReady
Alexandre Beaudry
Sawyer O'neil
8 participants
AuteurMessage
Adeline
Invité




[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyLun 28 Aoû - 0:21

Nom : Matsuyo
Prénom : Adeline
Age : 18 ans

Histoire

" Dis...crois-tu aux anges? "

" Je sais pas. Peut-être..."

" Diiiis! tu crois aux démons? "

" Mmmh, peut-être. Mais pourquoi me demandes-tu ça? "

"Oh...pour rien! hi hi ^^..."

"Allez, viens sur mes genoux! à ton âge, poser ce genre de questions n'est pas très sain Wink "

Aussitôt dit, aussitôt fait, une petite fille pas plus haute que 3 pommes sauta allègrement sur les genoux d'un homme à l'apparence raffiné. Confortablement assis sur un siège en cuir, celui-ci achevait de terminer son cigare, tout en signant quelques papiers...réajustant par instants ses lunettes. Cet homme-là, c'était le père d'Adeline, la petite fille. Elle venait d'avoir 8 ans aujourd'hui, et elle se demandait quelle genre de surprise son père allait lui faire. Après tout, elle avait été sage comme une image ces derniers mois, rien que pour avoir une grosse surprise!

"Houlà! il est très tard ma chérie! et si on allait voir ce que maman t'a préparé ce soir? Cool "

"Ouaisssssssss *___*! Allezzzz vite à la maison! pour voir les cado !! ^___^"

Alors la petite fille qui s'impatientait soudain, sauta des jambes de son père pour attérir sur le sol, sa poupée en porcelaine entre les bras. Puis, elle sautilla jusqu'à parvenir près de la porte quand elle se retourna, un sourire radieux sur ses lèvres.

" ^__________^"

Mais qui pourrait se douter un seul instant du drame qui allait se produire, juste sous les yeux innocents de cette petite fille? Soudain, des bruits de pas, des cris et des coups de feu résonnèrent derrière la porte. Puis, ce fut le silence...
Brusquement, la porte s'ouvrit à grand fracas et un homme de haute stature et possédant un regard de fou s'avança dans la pièce: il avait du sang sur son costume déchiré, et un couteau dans la main gauche.
Le père d'Adeline resta immobile, comme si ce type lui avait jeté un sort. Béat, il demeurait sur son siège, regarde cet homme qu'il connaissait si bien pour l'avoir embauché dans son entreprise, avant de le renvoyer pour cause obscure. Le temps s'était comme qui dirait arrêté...mais le poignard volant dans les airs le sortit brutalement de sa torpeur, que trop tard. Le père d'Adeline avait glissé à terre, le poignard au-milieu du front et ses yeux exorbités. De sa bouche entrouverte glissait une rivière de sang continuelle...


Puis l'homme, sans faire attention à la petite fille tétanisé et tremblante, s'approcha de l'homme maintenant mort, et s'accroupi près de lui. Il lui murmura doucement à l'oreille, l'observant à la dérobée:

"Mon cher ami...il fallait bien qu'un jour tu finisses ainsi. Oeil pour oeil dent pour dent, tu te rappelles?"

Et lui-aussi fut abattu de plusieurs balles dans le dos..................
Ainsi donc s'achève l'enfance d'Adeline, dont le choc reçu ce jour-là acheva de la rendre...étrange aux yeux de tous. Orpheline - le tueur avait pris soin de tuer également sa mère-, on l'envoya dans un manoir où elle reprit peu à peu goût à la vie. Elle s'était pris d'amour d'enfant pour cette vieille dame surnommé l'Ange, si gentille et compréhensive avec toutes. Adeline s'était également fait plusieurs amies, dont une seule connaissait son histoire personnelle.
Mais l'arrivée -quelques années plus tard- de cet héritier suite au décès de l'Ange fut un second choc pour elle, pour toutes d'ailleurs! Pas au début, Oh non! Ca a pris juste quelques mois pour que le vrai plan démoniaque de ce nouveau directeur se mette en place. Et c'est ainsi qu'en orphelinat modèle, se transforma en lieu maudit où la souffrance des femmes faisaient la joie de ces hommes...

Adeline vient d'avoir 18 ans. Ses amies disparurent en d'étranges circonstances. Et à cela se rajoute le poids inconscient de son passé. Et à cela se rajoute le désir d'en savoir plus sur cette histoire, avant de s'enfuir d'ici...



Caractère : Dotée d'un fort caractère aux apparences douces, Adeline est un vrai caméléon: son tempérament aux différentes couleurs hésitent entre le feu ou l'eau. A vrai dire, c'est une fille assez mystérieuse, asez solitaire qui n'aime pas trop être dérangée dans son espace vitale. En effet, elle a tendance à fuir les foules et préfère la nuit pour son ambiance glauque. Quelquefois, elle peut se révéler assez cynique et moqueuse, mais ne dit-on pas que la première impression est toujours fausse? ( lol! ). Si vous avez l'occasion de faire ami-ami avec elle...et bien, vous verrez que sous son aspect assez frigide se cache une autre personnalité totalement différente. Mais ça, c'est une autre histoire Wink . Evidemment, je vous mets de suite en garde, Adeline a un caractère assez sadique et masochiste sur les bords, mais à petite dose...

Apparence Physique : De taille moyenne (170 cm) et de corpulence svelte, elle donne l'impression de n'être que l'ombre d'elle-même. Vêtue principalement de couleurs sombres, elle donne l'impression d'être toujours en deuil...si ce petit sourire en coin et malicieux ne révèle tout le contraire. Son visage très expressif est d'ailleurs souvent en désaccord avec ses tenues mélancoliques...pour ne pas dire tristes.
Son teint est blanc, parfois rehaussé de rose sur ses pommettes (elle a tendance à rougir facilement), et son visage est des plus agréables avec ses deux yeux légèrement en amandes de couleurs noisettes, et ses lèvres purpurines. Elle possède également des formes avantageuses malheureusement pas du tout mises en avant...qu'en intimité seulement. C'est pour cela que parfois, malgré ses cheveux noirs et longs jusqu'au bas des reins, les gens la confondent avec un garçon de 16 ans.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: Re: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyLun 28 Aoû - 0:25

Jolie fiche!!!!J'ai hate de voir l'histoire!!!!

En tout cas bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: Re: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyLun 28 Aoû - 0:46

ouais bienvenue

histoire vas surement etre full cool juste en regardant de reste
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: Re: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyLun 28 Aoû - 1:04

Jolie fiche! ^^ Fais-nous signe quand l'histoire sera ajoutée, j'ai hâte de lire cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: re   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyLun 28 Aoû - 1:49

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Adeline
Invité




[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: Re: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyLun 28 Aoû - 3:29

Vwala, j'ai fini Razz

Merci beaucoup pour vos bienvenues et vos compliments Embarassed


Hum...j'espère que la fiche fut à la hauteur de vos espérances? (sinon tant pis, j'ai la flemme de la refaire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: Re: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyLun 28 Aoû - 3:34

Très jolie! Shocked J'adore!
Ta fiche est validée, bon Rp et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Marlène Tock

Marlène Tock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: Re: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyLun 28 Aoû - 3:41

Je suis du même avis que les autres!!

Super Fiche Bienvenue!! elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Adeline
Invité




[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: Re: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyLun 28 Aoû - 3:56

Rohhhh! Merki! **émue** Embarassed **et mes fleurs, où sont-elles? :ppp mdr**

Bon ben...Let's go!! Cool **partie faire son rp**
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: Re: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyLun 28 Aoû - 10:53

^^ bienvenue ! et en effet très jolie fiche ;p mais tout a déjà été dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: Re: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyLun 28 Aoû - 14:10

bienvenu Adeline...Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Satine parks

Satine parks


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: Re: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyMar 29 Aoû - 13:16

Bienvenue (j'arrive un peu tard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: Re: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ EmptyMer 30 Aoû - 0:48

True: Vui, tout a été déjà dit mais ça me fait plaisir que cette fiche ait pû capter l'attention mdrrr Wink

Sankyuuuu Farah (ohh ton avatar c'est pas...Lara Fairie dessus? *_*) & Satine ^^ (je te pardonne...tu iras au Paradis, mon nenfant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty
MessageSujet: Re: [validée] ~ Matsuyo Adeline ~   [validée] ~ Matsuyo Adeline ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] ~ Matsuyo Adeline ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser