L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vote personne....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vote personne.... Empty
MessageSujet: Vote personne....   Vote personne.... EmptyDim 27 Aoû - 0:57

Venez doc parlez de vous .... je suis persuadé que plusieurs voudrait en savoir plus sur voter personnalité et autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Vote personne.... Empty
MessageSujet: heiwa   Vote personne.... EmptyDim 27 Aoû - 2:35

moi je suis plutot tranquille comme personne,serviable,intelligente,jaime beaucoup le noir,le rouge,le mauvre et le bleu..je suis plutot renfermé...silencieuse...et et jaime le sadisme...et jaime deconé quand on me connait bien...jaime la noirceur...et sourtout une foto particuliére

elle:Vote personne.... Gothiqueta1

je suis pas super en francais,mais en dessin je suis bollé comme on appelle(bollé=premiére de la classe)jaime beaucoup les films dhorreures...A oui jaio sortie avec 7 garcon et jaime beaucoup faire des poémes.Mon sport que j`aime le plus ses l`équitation...pourqu`oi parce que jaime beaucoup les chevaux...Moi aussi jaime les jeux video...Mais ses que je suis preque aubligé a maimé sa accose que mon frère, mon beau-pére et mais ami(e)s aime sa allor avec le temp on sabitu...lolJ`aime beaucoup la music..noimporte qu`elle sofe la music classique je deteste...

Ma vie:Mais parents sont separé... Oui jai un frère mais parce que on a la même mère mais pas le même père...Quand jétait petite je mecupait de moi sant mais parents...Parce que il travaillait de nuits et le matin il était...coment dire ...des mort vivant qui se revayait...setait pour rire...Allor a 5 ans je faisait mon dejeuné...mon sac d`école...jallait a l`autobus toute seul...A l`école...a des jours mafoie pas comme a la maison...j`était toujours toute seul...j`était plutot timide...Pi tout le monde me trouvais bizard...Allor vous conaiser la suite...Pas d`amie=Gardé ses tristesse,ses pleure,ect... a lintérieur...en 4année j`était encore la petite nouvelle de l`école mais sete foie sie le monde était gentils avec moi...demondé moi pas..Queste fait pour quil soit sgentil...jai occune espaise d`idée...A la maison la premiére foie ou jai eu des ami(e)s...infin je les voie encore...même si on abita a 30min de chez lautre mais il sont genial...A oui en 5ément année..Jai sortie avec un garcon qui sappelait Maxime...Maintenent je regraite pas de lavoir laissé la...cette année la jai rencontrés des fille super cool..Josée,Alex,Lolo,Ariane,Élodie...Josée ses elle quelle fait Kaileena...Alex =Lyra...et les autre il sont pas la...Mais il sont cool une que les autres...Moi et les deux autre folle que jai nomé...on est allé au sec. ensanble...on a rencontré dautre filles super cool aussi...Et je pence que on est la table la plus folle de la biliothéque...La premiére journée on ses fait renvoyé de la bibliothéque accose quon riait tros...Ahahah des bon moment en amies...Mais la madame de la bibliothéque nous a pas aubliée je pence...Le nombre de foie quelle nous a vu...Moi se qui mennuit de lécole...ses que la madame de moral nous a pas aublié...(rire)...Aujourd`hui Mon père ne mappelle plus...pourquoi bin si vous allé me connaitre pluse vous alléle savoir demandé a Kira,Kaileena et Lyra comment il ma fait pleuré...

Bon ses sa je pence...Bye


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vote personne.... Empty
MessageSujet: re   Vote personne.... EmptyDim 27 Aoû - 5:38

perso, je peux etre plutot renfermer si on ne me connait pas mais quand on me connait juste un petit peu, je peu vous raconter mes histoirs perso. Certain trouve que j'ai un talent en dessin mais en ce qui me concerne le fait d'en recopier n'est pas vraiment un talent pour moi.
J'aime bien le sport, surtout le hockey ..GO HABS GO!!!! et le football (américain)
Une des chose ou que je trouve que je commence a etre bon c'est utiliser photoshop...
J'ai jamais officeillement sorti avec une fille (rendey-vous) mais je suis déja fait des activitées...oui, certain le savent déja, je suis amoureux mais malheureusement, c'est pas une histoire comme dans les films...
les films, je suis plutot du style actions, triste... ca dépends mais plus actions....
Je suis un fan de jeux-videos du style actions....

Ma vie perso, franchement, il n'y a pas grand chose a dire, mes parents vivent encore ensemble, meme si ce n,est pas toujours agréable, j'ai une petite soeur, une vrai peste. Mes amis, savent a quoi je reseemble sous l'effet de la fatigue et quand je suis speedé, c'est pas beau. Vers l'age de 10 envviron, on a du déménager ou que jesuis en ce moment et mon meilleur ami la bas, a perdu contat, je ne l'ai pas vu depuis 5 ans.. J'ai passer tout mon secondaire a la meme école et par chance ou malchance, je suis tombé amoureux. Maintenant, je vais au cegep et c'est plutot relax...
Aussi, il y a juste ceux a qui je me suis ouvert qui peuvent dire qu'ils me conaisse vraiment,.....

edit .... voici beaucoup plus sur moi meme si j'ai déja poster ca....

elle s'apelle élisabeth, je l'aime depuis environ près d'un an et demi. voici comment cela commenca....

Le tout commence en secondaire 3, a l'école, je suis loins d'etre resoecté par le monde, dans l'autobus, c'est aussi pire. Au début de l'anné, je me rend compte qu'on a une nouvelle dans le bus, je doit avouer, je n'y ai pas trop porter attention. Mais vers le milieu de l,anné environ, je commence a lui parler un peu. On fait connaissance de l'un et de l'autre... Je ne rescent pas grand chose au début mais il y a quelque chose enfoui en moi qui ne veux pas trop sortir. Bref... ca continue comme ca, on se parel dans le bus et sa arrive qu'on se dise allo dans l'école quand on se croise. La vien l'été. Si je ne me trompe pas, elle hésitait a venir l'an suivant. Je ne la connaisait que tres peu mais quelque chose me disais a l'intérieur que je ne voulait pas qu'elle parte. l'été arriva et je n'entendit plus parler d'elle ...

Secondaire 4.
L'école commence, quand je rentre dans le bus pour le première fois, je suis en quelque sorte soulagé quand je la vois assise dans l'autobus comme quand je l'avais connue, toujours en train de regarder par la fenetre... Je vais la voir et on se parle de notre été etc. L'anné avance, on se connait vraiment plus, on cela peut parraitre stupide mais je ne connaisssait meme pas son numéro de tel encore... Verx le 3/4 de l'anné, après beaucoup de temps a avoir réfléchit, je suis convaicu de se que j'ai endedans. Je suis amoureux d'elle... A plusieures reprise, je me dit... ok je lui dit cette semaine.... mais a chaque fois je ne le faisait pas et je le reportait a la semaine suivante... Vers le mois de juin, elle m'invite chez elle pour l'aider avec un projet.. première fois chez elle... je doit dire que j'était exité d'aller la voir d'autant plus que je savait que je l'aimais. Je me dit que cela était le moment parfait pour lui dire... chez elle et sans ses parents.. malheureusement, je ne fut pas capble et la, l'anné finissait. Encore une fois, j'étais inquiet car elle hésitait encore a venir l'an prochain.... je ne fut pas capable de lui dire cette anné....je n'ai pas vraiment eu de conversation avec elle cette été...

Secondaire 5....
J'ai la confirmation qu'elle revint a l'école.. je suis réjoit mais le seul moyen que j'aivais pour la voir n'existait plus, on était dans des autobus différents... Je croit que j'était déprimer pendant toute la journée...l'école commenca... on se voyait dans les corridors, on se parlait tres peu.. durant l'anné, on avait commencer a jouer a un jeu sur internet, la, je rencontra une de ses amies qui est tres gentille en passant, patricia... une journée, quand eli n'est pas la, je confesse a pat ce que je rescent pour son amie. Un peu plus tard, j'apprend qu'eli vas chez elle et je lui demande de dire a eli se que je lui avais confié un peu plus tot... je n'étais meme pas capable de lui dire en pleine face a eli... elle le fait .... mais la réponse fut un choc ... elle ne voulait rester que des amis .. vous ne pouvez imaginer comment je me resentais ... l'anné continua, je n'étais toujours pas capable de lui dire ... je commencais a etre vraiment inquiet car l,an prochain, on prennait des parcour différents... la, arriva la fin de l'année et la gala des finnissant ...

Ceci se passe le 21 juin, le soir du gala des finissant, au début, je suis tout content, j'ai finit le secondaire, mais plus que la soirée avance, plus que je me sens misérable, triste, abatu... bref... tout ce qui ressemble a ca. Une fois la sérémonie finie, je suis presque en larmes ... ok, j'en versait quelques unes meme si je ne savait pourquoi.. La, tout le monde se leve et va redonner l'hait qu'on avait pour la soirée..moi je monte sur les marches de l'estrade pour esseyer de trouver une personne en particulier... elle se nomme elisabeth ... je la voie une fraction de seconde, je me concentre sur ce point et je la perd de vue, j'attend que tout le monde sorte et j'esseye de la trouver mais sans succès ... abatu, je vais a la café ou il y avait un petit quelque chose a manger et ou que mes autres amis m'ettndait. C'est la que je la retrouve .. a la meme table. Contrairement, a se que certai peuvent penser, je ne suis pas allé la voir, au contraire, je suis rester dans mon coins avec mes amis. Abatu et déprimé comme j'étais, un des mes amis me demande ce qui ne vas pas, je pointe eli en faisant un signe de tete et il a en quelque sorte compris pourquoi j'était comme ca ... j'avais peur, peur de ne plus jamais la revoir ... je ne pus m'empecher de verser des larmes. Un peu plus tard, elle dit a ses amies a elle qu'elle doit aller chercher quelque chose dans la voiture de ses parents, je me lève et je vais avec elle ... Je lui dit que j'aimerais lui parler avant que je parte chz nous. En court de route, on arrete dans un corridor ou il y avait pas trop de monde et j'esseye de lui dire que je l'aime ... sans succès .. la seule chose qui sort de moi c'est quelquesw bégaiement et «je ne suis pas capable»... je suis en larmes, je ne suis pas capable de dire 3 foutu mots ... elle me propose d'allez marcher dehors et c'est ce qu'on vas faire ... on se met juste a cote du coins et je me colle au mur. Encore une fois, la seule chose qui sort de moi c'est les meme mots en plus d'un «je peux pas» ... a la connaitre, c'est la qu'elle a deviner ce que j'esseye de lui dire depuis a peu pres 10 mins ... je veux lui dire que je l'aime ...

petite notification que je doit dire avant de continuer ... quand elle a su que je l'aimait, la réponse que j'ai eu était fatale ... elle m'aimait mais en tant qu'ami .. pas plus ... j'ai par la suite eu des expliquation, elle ne rescent pas le besion d'avoir un petit-ami... de retour a l'histoire ...

je veux lui dire que je l'aime ... je craque en larmes ... ce n'est pas tout les jours que ce la arrive mais bon .. ne savant plus quoi faire, je me décole dur mur et je la prend dans mes bras ... tout en pleurant, c'est la que je lui ai enfin dit que je l'aimait .. c'était comme si on enlevait le mode de sur mes épaules ... je fut soulager mais tout en étant décu ... je du la lacher car mes parents m'attendait pour partir ...


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 4:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

Vote personne.... Empty
MessageSujet: farah   Vote personne.... EmptyDim 27 Aoû - 16:28

Si a des personne qui le save pas..Heiwa et farah ses mes perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Vote personne.... Empty
MessageSujet: Re: Vote personne....   Vote personne.... EmptyDim 27 Aoû - 16:56

Moi je suis une fille dynamique et qui na pas peur du ridicule J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE LES JEUX VIDÉO!!!!!! et j'aime beaucoup les animaux.J'ai tendance a cacher ma tristesse sous un visage de gaité permanent et j'adore niaiser mes amies et souvent je ne connais pas mes limitte et donc je dit la phrase qui fait déborder le vase.Plusieur personne croirait que je suis hyperactive parce que j'ai toujours besoin de bouger et quand je bouge pas pendant longtemp (comme a l'école) attentio nquand je me relève je suis une bombe atomique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah oui j'adore le sadisme Twisted Evil Sauf dans les livre et dans les films mais pas dans les images

Bon bin sa s'est moi la ptite miss parfaite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Vote personne.... Empty
MessageSujet: Re: Vote personne....   Vote personne.... EmptyJeu 31 Aoû - 10:17

Mh. Tu montre bien que t'es dynamique, en tous cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Vote personne.... Empty
MessageSujet: Re: Vote personne....   Vote personne.... EmptyVen 1 Sep - 8:53

Mmmh pour résumer tout ça, ce serait donc :

- Heiwa/Farah, Mélancolie quand tu nous tiens...
- Kira, l'Amour toujours ...
- Kaileena, le volcan en éruption ...

(si j'ai mal résumé, reprenez-mwa lol! )

***+***

Pour ma part, ce sera également résumé en une image, représentative de mon moi intérieur xD :
Double-face

Ou sinon, en une phrase : La soeur en robe de mariée, et sa jumelle endeuillée ...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vote personne.... Empty
MessageSujet: re   Vote personne.... EmptyVen 1 Sep - 15:07

en ce qui me concerne, ta bine traduit ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Vote personne.... Empty
MessageSujet: Re: Vote personne....   Vote personne.... EmptyVen 1 Sep - 15:37

Ouais vive les volcans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vive les chips et le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Cez po sa me tentait d'écrire so Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vote personne.... Empty
MessageSujet: re   Vote personne.... EmptyVen 1 Sep - 15:51

pas sens.é etre malade toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Vote personne.... Empty
MessageSujet: Re: Vote personne....   Vote personne.... EmptyVen 1 Sep - 15:58

ouais mais tant pis ces bon le chocolat et les chips Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité




Vote personne.... Empty
MessageSujet: Re: Vote personne....   Vote personne.... EmptyMer 6 Sep - 20:21

Kaileena, je te n'aime!!! je suis à peu près exactement comme toi ( moi causez bien la gaule) sauf que je n'aime pas le gore. Mais toujours le masque de gaieté, jamais la tristesse, et malheureusement trop souvent le mot de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote personne.... Empty
MessageSujet: Re: Vote personne....   Vote personne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote personne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui aura le courage (1 personne)
» Les bruits de pleure[une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Flood :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser