L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Après l'effort, le réconfort! [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptyVen 18 Aoû - 20:02

Après avoir passé sa journée à jardiner sous le soleil flamboyant, il fallait bien qu'il aille se doucher, il était en sueur et sa salopette lui collait aux jambes.
Il se dirigea vers le manoir où il salua tous les gardes qui passait près de lui. Par contre, quand c'était des jeunes filles, il osait poser sa main sur leur fesses en passant, sachant qu'elles n'aaient le droit de rien dire.
Il descendit au sous-sol pour prendre sa douche bien mérité par se travaille acharné!
Il se déshabilla complètement et passa sous la douche tiède tout en fermant les yeux tellement c'était bon!


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptyVen 18 Aoû - 21:12

La jeune orphelinne se promenait dans l'ombre a pas feutrer,elle voulait aller faire un tour dehors amis quelque gardes bouchait la sortit alors Lyra fit comme dans ses habitudes,sortir part la fenetre dans les douches.Bien sur,elle ne se doutais pas qu'il y avait deja quelqu'un,elle sortit lentement de l'ombre pour rentrer dans la salle.Elle remarqua alors se quelle croiyait etre un garde,sous la panique,elle se cacha dans le couloir.Malheureusement,elle entendit un bruit de pas se qui laissait presager rien de bon.Et Lyra avait fait un peu de bruit en sortant et elle esperait juste que l'homme ne l'avait pas vu ou entendu pour ne pas se retrouver comme d'habitude dans la merde jusqu'au cou.

#Faite qu'il n'a rien entendu...#
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptyVen 18 Aoû - 21:24

Takeo se douchait et se sentait à son aise. Il aimait sentir l'eau tiède couler le long de son corps. Cela l'appaisait énormément. Puis, il entendit des bruits de pas venant de s'échapper vers les couloirs. Il sortit de la douche nu et se dirigea vers les couloirs qui n'était qu'à 1 ou 2 mètres des douches. Il vit alors une jeune fille se cacher et entendit des pas venir vers eux. Sans rien dire, il prit la jeune fille par le bras et l'enferma avec lui sous la douche.
Il sortit un couteau de sa salopette et le pointa sous la gorge de la jeune femme


"Qu'est-ce qu'une charmante jeune fille comme toi fait ici à cette heure-ci?... tu sais que c'est les heures où les hommes aiment jouer non?"disait-il d'un sourire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptyVen 18 Aoû - 21:32

Lyra resta un moment sans bouger quand elle sentit une pression sur son bras,avant de faire quoi que se sois,elle se retrouva sous la douche avec un prafait inconnu.En premier,elle pensait que c'etait Sawyer a cause du couteau,amis quand elle entendit la voix elle s'arreta net de penser.Elle releva un peu la tete pour vraiment voir que se n'etait pas Sawyer,elle baissa les yeux et entendit l'homme lui parler.Apres qu'il est finit,elle lanca enerver.

"Je vois pas pourquoi je te le dirait..."

Lyra savait quelle etait dans une mauvaise posture mais cracha quand meme,ironiquement.

"Nan..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptyVen 18 Aoû - 22:03

Elle avait répondu très sèchement! d'une tel façon que cela mit un peu en colère Takeo. De plus, elle lui cracha à la figure. Cette fois-ci, il ne souriait plus mais prit un air colérique

"Tu vas voir ce que ça fait de t'en prendre à un quelqu'un qui a des droits sur toi ..."

Il lui arracha ses vêtements, il les déchira même et se mit à rire. Il admira le corps délicieux de la jeune fille. Il posa un regard pervers et avait un sourire malicieux.

"Tu es caractériel, mais tu es bien bonne à regarder..."

Tout en laissant le couteau sous sa gorge il lui lécha le cou
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptyVen 18 Aoû - 22:09

Elle sentit ses vetements etre retirer de son corp se qui la mit en colere,presque completement nue elle lanca un regard feroce a l'homme.Elle sentit sa langue se promener sur son cou,aucun garde pour l'instant n'avait ete jusque la et Lyra se sentit mal,tres mal.Elle se retenu de gerber se quelle avait manger avant de partir et ferma les yeux,elle esperait qu'il la laisserait partir rapidement et qu'il ne descenderait pas plus bas.Elle respirait difficilement et avait honte d'elle meme,elle ne parlait pas et decida de ne pas parler tout simplement pour ne pas dire de conneries.

"...."

#Non!!!#

[A l'aide svp!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptyVen 18 Aoû - 23:37

[ Chuuuut!!! tais-toi! de toute façon personne ne viendra t'aider MDR XD]

Tout en léchant le cou de la jeune fille, Takeo sentit le pou de celle-ci s'accélèrer, il sentit même qu'elle n'était pas très à l'aise, ce qui le fit sourire. Il continua de la lécher au cou et, de sa main libre, il carressa sa poitrine. Le couteau était toujours sous sa gorge, et au moindre faux geste, il serait capable de lui faire du mal, mais sans la tuer!
Sa bouche passa alors sur ses lèvres et il l'embrassa. Il continua de carresser et sentit sous sa main que celle-ci durcissait. Il arrêta de l'embrasser et la regarda en souriant.


"Tu ne veux pas de ça et pourtant... ton corps te trahi ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptyVen 18 Aoû - 23:50

Lyra fut completement degouter part cela,elle continuait a sentir sa langue dans son cou,elle sentit aussi sa main sur sa poitrine.Elle essaiya de reculer un peu mais ne reussisa pas,elle etait prit dans le petrin et pour une fois elle ne savait pas quoi faire.Elle continuait a respirait difficilement et sentit ses levre sur les siennes,elle avait deja vecu sa quelque part mais sans souvenait pas.

"Tu croit ca?Va y prouve le pour voir.."

Elle avait dit sa avec un ton arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptyVen 18 Aoû - 23:58

"Tu es bien sûr de toi jeune fille... tu crois que je ne serais pas capable de te donner du plaisir? on va jouer tiens ..."

Il restait que son soutient-gorge et son string qui la protégeait. Le couteau était toujours sous sa gorge. Il passa alors sa main derrière le dos dela jeune femme et dégraffa son soutient-gorge le laissant tomber le long de son corps. Il passa alors sa longue sur la pointe de l'un de ses seins et passa des coups de langues pour finir par faire une action de sussotement avec sa bouche. Il repassa aussi des coups de langues et pu constater que le bout de son sein était dur et pointait. Il regarda amusé la jeune fille

"Alors ma belle? tu en redemandes ou bien c'est suffisant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptySam 19 Aoû - 0:04

Lyra sentit le couteau dans son dos et remarqua quelle n'avait plus de haut se qui commenca a franchement la degouter,elle se battait encore avec sa gorge pour ne pas vomir.Elle sentit sa langue sur son sein et commenca a frissoner,non de plaisir mais de peur.Quand il la regarda avec un sourire amusée,elle ne fit qu'une grimace,elle lanca avec un sourire crisper.

"Tu savait que tu me degoute?J'imagine que oui avec la tete que ta..."

Elle savait que sa ferait la mettre plus dans la merde mais Lyra ne pouvait s'empecher de repliquer,un grand defaut chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptySam 19 Aoû - 0:20

"Tu n'es vraiment qu'une garce... mais j'aime bien ta façon d'être!"

Sa main qui s'ocuppait si bien de sa poitrine, descendit au niveau de son entre-jambe et carressa le devant du tissu. Tout en faisait cela et en repositionnant le couteau sous la gorge, il mordilla le lobe de son oreille

"si tu te débat, je te ferais souffrir ma belle, et plus que tu ne le crois, alors sois sage et obéis!"

Il passa ensuite sa main dans le tissu et carressa sa partie intime
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptySam 19 Aoû - 0:39

Lyra etait degouter mais ne voualit aps bouger de peur de se faire ramasser,elle sentit sa main frotter quelque chose et Lyra n'aurait jamais aimer sa,mais elle etait obliger et sa la degoutait encore plus.

"Espece de salopard..."

#Lache moi!!!#

Lyra recula encore un peu mais ne bougea pas plus,elle respirait toujours aussi difficilement et n'aimait pas sentir le couteau sous sa gorge qui pourrait la tuer a tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptySam 19 Aoû - 0:50

Aussi étrange que celà pourrait parraître pour elle, il enleva le couteau de sous sa gorge, lui donna sa longue serviette, ouvrit la porte des douches et tendit le bras pour désigner la sortit. Il ne la regarda même pas dans les yeux et préféra regarder le sol.

"Pars tout de suite! avant que je ne change d'avis! mais un mot qui sort de ta bouche sur ce qui s'est passé et je transforme ta vie en cauchemard c'est clair?"

Voyant qu'elle ne bougeait pas, il la prit par le bras et la fouta dehors et refermit la porte de sa douche à clef. Il continua de se laver comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptyMar 22 Aoû - 0:44

Lyra fut surprise de sa reaction et prit la serviette rapidement,ques quelle allait dire aux autres?Elle n'en savait rien mais se promener dans les couloirs comme ca n'eait surement pas une bonne idée.Elle marcha lentement et dans l'ombre.

#Grrrrrrrrrrrr et je peut rien dire...#

Lyra reussisa a monter jusqu'en haut sans se faire voir,elle rentra dans sa chambre et se changea rapidement.Elle na'vait qu'une envie:Dormir pour oublier.Elle se coucha rapidment et s'endormie seulement quelque heure plus tard...

#ZZZZzzzzzz#
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] EmptyMar 22 Aoû - 12:58

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [HOT]   Après l'effort, le réconfort! [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort! [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres une baignade,les douches..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser